“Emplacement ideal” 4 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°699 sur 1 793 hôtels à Paris
“Emplacement ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'hotel adagio rue de Caumartin est idéalement situé au centre de Paris. Il est à proximité de l'Opera Ganrnier, de toutes les grandes enseignes de pret à porter et des transports (metro, RER à 1 min).
Les chambres sont assez spacieuses et disposent de tous les equipenets pour un confort necessaire (climatisation). Les seules remarques à emettre concernent les placards de rangement qui ne sont pas assez spacieux pour contenir les afaires d'un sejour de deux semaines. L'autre handicap majeur est le faible debit de la connexion internet en plus de l'absence d'un reseau wifi sans fil.
Le personnel acceuillant ainsi que les services proposés (laverie, salle de fitness, ...) sont un plus pour rendre le sejour agreable. on aurait juste apprecie que le menage soit plus frequent (menage hebdomdaire) mais ce point releve plus du systeme des "appart hotels" en general que de l'hotel adagio en particulier.
Enfin les pris me semblent sensiblement chers pour des aparts hotels.
Globalement, je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous étions dans un appartement 4 personnes. La déco design et moderne est très sympa. L'appartement était très propre. Le coin cuisine fait de ce logement un endroit idéal pour une famille avec 2 jeunes enfants qu'il n'est pas toujours facile d'emmener au resto. Le canapé lit est très confortable.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédents, nous avons eu quasiment tous les services d'un hôtel classique : serviettes changées tous les jours ainsi que les poubelles. Gel douche, shampooing et liquide pour les mains fournis. Les lits ont été faits tous les matins également.
Faites attention au bruit. Seuls les studios donnent côté cour intérieur. C'est très bien isolé mais pour les appartements il vaut mieux demander un appart en étage qui donne sur la rue Caumartin (petite rue avec une file de circulation en sens unique). C'est ce que nous avons fait et c'était impeccable.
Le quartier est super pour faire du shopping : les galeries Lafayette, Printemps, la fnac et tant d'autres magasins ... L'hôtel est aussi un point de départ idéal pour visiter Paris. Métro ligne 9 et RER A tout près.
J'aurai mis 5/5 sans hésiter si nous n'avions pas eu un appartement avec un lave-vaisselle qui ne fonctionnait pas. La réception a tenté de joindre le dépanneur électroménager pour le faire venir en urgence, mais personne n'est intervenu. Enfin, cela ne nous a pas gâché les vacances !!! Nous avons demandé à la réception s'il était possible d'avoir une réduction suite à cet inconcénient. Elle devait contacter la direction mais nous n'avons jamais eu de nouvelles ...
Pour les geek ou les voyages pour affaires, à noter que l'internet ne fonctionnait pas pendant les 3 jours de notre séjour. On n'en avait absolument pas besoin. Mais, je le précise car, vu d'autres commentaires, c'est un problème fréquent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Etablissement design sympa,accueil agréable,trés calme ,situé au coeur de paris a coté ligne de metro,genial pour visiter Paris
parcontre c'est plus un appartement qu'un hotel,le changement de serviette est payant et sur demande!!!! le nettoyage des chambres est fait une fois par semaine si on reste plus de 3 nuits,les poubelles doivent etre vidées avant de partir..... bref quand je suis en vacances j'aime ne pas faire les corvées de tous les jours surtout aux prix de la chambre

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Opera

Adresse: 43 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°296 des hôtels de luxe à Paris
N°414 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Opera Paris
Hotel Adagio Paris Opera
Adagio Opera Hotel
Adagio Paris Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.