“Bon rapport Equipement et Espace Prix pour les appts 4 pers. mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Opera

Adagio Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 708 sur 1 794 hôtels à Paris
Normandie
“Bon rapport Equipement et Espace Prix pour les appts 4 pers. mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Arrivant à minuit, je découvre que le studio 2 pers. qui m'est réservé n'a pas été nettoyé: lits ouverts et défaits, etc.. Je suis surclassé dans un appartement 4 pers.

Points - : pas de Wifi dans les chambres, connexion par câble qui ne fonctionne pas et pas d'assistance qualifiée; pas de pain au petit déj. avant l'ouverture de la boulangerie à 7h15; TV dans la salle du petit-déj. (son pas trop fort heureusement); table trop petite pour 4 pers dans l'appartement 4 pers.; lits étroits dans le studio 2 pers. et dispositif paraissant peu pratique.

Points + : emplacement géographique, assez calme; appartement 4 pers. en duplex spacieux, bien équipé et très agréable (507); large choix de journaux; bagagerie.

Expérience au final positive avec un bon rapport espace et équipement/prix , mais défaillance peu acceptable de l'entretien

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Berne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

A toutes fins utiles, je souhaite vous faire part de ma mésaventure d'hier soir.
Après 5h de voyages, nous débarquons à 22h00 mon épouse, nos bagages et moi-même à la réception d'adagio hôtel paris opéra. Je fais part au réceptionniste de ma réservation effectuée une dizaines de jours plus tôt et c'est alors qu'il m'annonce que l'hôtel est complet.
Je vérifie mes eMail et l'un d'eux fait bien état d'une confirmation de réservation. Il a fallu deux bonnes heures pour que le réceptionniste et nous même constations que pour trouver une chambre de libre, il nous faudrait nous déplacer jusqu'à Orly. Par chance, le responsable s'enquit de la situation et nous proposa une chambre avec "quelques défauts": il manquait un morceau de parquet, une lampe, ... enfin rien qui puisse nous empêcher de dormir à passé minuit après un long voyage.
Le lendemain, le responsable nous fit un généreux geste commercial, il nous fit payer "seulement 100€" pour cette chambre qui n'était pas destinée, de part son état, à la location.
En résumé, surbooking ou problème informatique, le problème était le même, nous nous sommes retrouvés jusqu'à minuit sans endroit pour dormir.
Et bien que nous ayant dépanné, la direction a eu l'audace de nous demander 100€.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Situation idéale tout proche de l'Opéra et des grands magasins.

Nous avons séjourné dans un appart studio pour deux personnes.
Grande salle de bain avec baignoire, sèche serviette, le tout neuf. Cuisine à l'entrée très bien équpée, avec un grand frigo.
Salon avec télé écran plat, lit deux places très confortable (lit placard).
Linge de toilette et draps nickels.
Je recommande vivement!

Seul point négatif : le samedi soir le quartier est plutôt agité...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'hotel adagio rue de Caumartin est idéalement situé au centre de Paris. Il est à proximité de l'Opera Ganrnier, de toutes les grandes enseignes de pret à porter et des transports (metro, RER à 1 min).
Les chambres sont assez spacieuses et disposent de tous les equipenets pour un confort necessaire (climatisation). Les seules remarques à emettre concernent les placards de rangement qui ne sont pas assez spacieux pour contenir les afaires d'un sejour de deux semaines. L'autre handicap majeur est le faible debit de la connexion internet en plus de l'absence d'un reseau wifi sans fil.
Le personnel acceuillant ainsi que les services proposés (laverie, salle de fitness, ...) sont un plus pour rendre le sejour agreable. on aurait juste apprecie que le menage soit plus frequent (menage hebdomdaire) mais ce point releve plus du systeme des "appart hotels" en general que de l'hotel adagio en particulier.
Enfin les pris me semblent sensiblement chers pour des aparts hotels.
Globalement, je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous étions dans un appartement 4 personnes. La déco design et moderne est très sympa. L'appartement était très propre. Le coin cuisine fait de ce logement un endroit idéal pour une famille avec 2 jeunes enfants qu'il n'est pas toujours facile d'emmener au resto. Le canapé lit est très confortable.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédents, nous avons eu quasiment tous les services d'un hôtel classique : serviettes changées tous les jours ainsi que les poubelles. Gel douche, shampooing et liquide pour les mains fournis. Les lits ont été faits tous les matins également.
Faites attention au bruit. Seuls les studios donnent côté cour intérieur. C'est très bien isolé mais pour les appartements il vaut mieux demander un appart en étage qui donne sur la rue Caumartin (petite rue avec une file de circulation en sens unique). C'est ce que nous avons fait et c'était impeccable.
Le quartier est super pour faire du shopping : les galeries Lafayette, Printemps, la fnac et tant d'autres magasins ... L'hôtel est aussi un point de départ idéal pour visiter Paris. Métro ligne 9 et RER A tout près.
J'aurai mis 5/5 sans hésiter si nous n'avions pas eu un appartement avec un lave-vaisselle qui ne fonctionnait pas. La réception a tenté de joindre le dépanneur électroménager pour le faire venir en urgence, mais personne n'est intervenu. Enfin, cela ne nous a pas gâché les vacances !!! Nous avons demandé à la réception s'il était possible d'avoir une réduction suite à cet inconcénient. Elle devait contacter la direction mais nous n'avons jamais eu de nouvelles ...
Pour les geek ou les voyages pour affaires, à noter que l'internet ne fonctionnait pas pendant les 3 jours de notre séjour. On n'en avait absolument pas besoin. Mais, je le précise car, vu d'autres commentaires, c'est un problème fréquent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Etablissement design sympa,accueil agréable,trés calme ,situé au coeur de paris a coté ligne de metro,genial pour visiter Paris
parcontre c'est plus un appartement qu'un hotel,le changement de serviette est payant et sur demande!!!! le nettoyage des chambres est fait une fois par semaine si on reste plus de 3 nuits,les poubelles doivent etre vidées avant de partir..... bref quand je suis en vacances j'aime ne pas faire les corvées de tous les jours surtout aux prix de la chambre

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Opera

Adresse: 43 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°439 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Opera Paris
Hotel Adagio Paris Opera
Adagio Paris Opera Hotel Paris
Adagio Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.