“Fantastique week-end !” 5 5 étoiles

Classé n°721 sur 1 794 hôtels à Paris
Scotland
“Fantastique week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons juste d'un fantastique séjour à Les Jardins du Roy ! Avantages: - Liaisons en transports - très facile d'accès depuis l'aéroport par le RER/métro. - situé - très près de la Seine - 15 minutes de marche de Notre Dame, à 5 minutes du passionnant quartier Latin. Juste à côté du Jardin des Plantes - un joli parc relaxant avec un bon petit zoo - Vue - sur les dinosaures du musée, c'était fascinant - de bonne taille pour Paris et très propre, une super petite cuisine avec tout ce dont on peu avoir besoin, la salle de bain comme la cuisine sont très modernes. Le lit était très confortable et les fenêtres bloquent complètement les bruits de la rue. - Personnel - très accueillant. Nous sommes arrivés après la fermeture du check-in et n'avons pas eu de soucis pour accéder à la clef de notre coffre-fort. Ils ont répondu à tous nos e-mails très rapidement et gentiment, et nous ont donné la chambre que nous avions demandée. Ils ont aussi gardé nos sacs après le check-out gratuitement - Très bon rapport qualité prix. Quelques soucis mineurs (oui, il étaient très mineurs !!) - - Pas de miroir en pied. - Pas de crochets dans la salle de bains. Je veux définitivement le recommander et j'y retournerai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mazunte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Arrivés à Paris Charles de Gaulle après un long voyage nous avons été recus par Delphine ,la responsable de l'hôtel ,son sourire et son amabilité nous ont tout de suite fait oublier les longues heures d'avion.
Notre chambre dont la fenêtre donne sur le dinausore du jardin des plantes était impecablement propre ,calme et très lumineuse.
Le fait de disposer d'une petite cuisine,incluant cafetière électrique et réfrigérateur est un atout immense quand le séjour est d'une semaine :petit déjeûner tout de suite au réveil et possibilité d'un en-cas sans être toujours obligés d'aller au restaurant,bien qu'il y en a de très sympathiques et bons tout près...
Le quartier est agréable,les stations de bus et métro à quelques pas et à la reception outre les feuillets Delphine et son assistant Enzo toujours prêts à vous donner de multiples bonnes adresses et maintes explications..
Cet endroit à bien participé à rendre notre séjour dans cette merveilleuse ville qu'est Paris

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart Valley Les Jardins Du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart Valley Les Jardins Du Roy

Adresse : 5 Rue Buffon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Kitchenette
Classé n°721 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Valley Les Jardins Du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Appart Valley Les Jardins Du Roy
Appart Valley Les Jardins Du Roy Paris
Appart'valley Austerlitz
Hotel Appart Valley Les Jardins Du Roy Paris
Appart Valley Les Jardins Du Roy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart Valley Les Jardins Du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.