“Fantastique week-end !” 5 5 étoiles

Classé n°974 sur 1 793 hôtels à Paris
Scotland
“Fantastique week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons juste d'un fantastique séjour à Les Jardins du Roy ! Avantages: - Liaisons en transports - très facile d'accès depuis l'aéroport par le RER/métro. - situé - très près de la Seine - 15 minutes de marche de Notre Dame, à 5 minutes du passionnant quartier Latin. Juste à côté du Jardin des Plantes - un joli parc relaxant avec un bon petit zoo - Vue - sur les dinosaures du musée, c'était fascinant - de bonne taille pour Paris et très propre, une super petite cuisine avec tout ce dont on peu avoir besoin, la salle de bain comme la cuisine sont très modernes. Le lit était très confortable et les fenêtres bloquent complètement les bruits de la rue. - Personnel - très accueillant. Nous sommes arrivés après la fermeture du check-in et n'avons pas eu de soucis pour accéder à la clef de notre coffre-fort. Ils ont répondu à tous nos e-mails très rapidement et gentiment, et nous ont donné la chambre que nous avions demandée. Ils ont aussi gardé nos sacs après le check-out gratuitement - Très bon rapport qualité prix. Quelques soucis mineurs (oui, il étaient très mineurs !!) - - Pas de miroir en pied. - Pas de crochets dans la salle de bains. Je veux définitivement le recommander et j'y retournerai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Mazunte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Arrivés à Paris Charles de Gaulle après un long voyage nous avons été recus par Delphine ,la responsable de l'hôtel ,son sourire et son amabilité nous ont tout de suite fait oublier les longues heures d'avion.
Notre chambre dont la fenêtre donne sur le dinausore du jardin des plantes était impecablement propre ,calme et très lumineuse.
Le fait de disposer d'une petite cuisine,incluant cafetière électrique et réfrigérateur est un atout immense quand le séjour est d'une semaine :petit déjeûner tout de suite au réveil et possibilité d'un en-cas sans être toujours obligés d'aller au restaurant,bien qu'il y en a de très sympathiques et bons tout près...
Le quartier est agréable,les stations de bus et métro à quelques pas et à la reception outre les feuillets Delphine et son assistant Enzo toujours prêts à vous donner de multiples bonnes adresses et maintes explications..
Cet endroit à bien participé à rendre notre séjour dans cette merveilleuse ville qu'est Paris

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
shanghai
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

J’ai remarqué qu’il n’y avait pas beaucoup de commentaires concernant Appart'Valley Austerlitz à Paris. Alors je me devais de faire l’effort de raconter mon horrible expérience.
Je suis resté ici du 3 au 7 octobre 2006. J’ai réservé un studio et il était affreusement sale et poussiéreux. Le lit était en fait un très inconfortable canapé-lit. Dans le placard, il y avait des draps sales laissés là par mégarde. Dans la cuisine, l’ampoule du plafonnier se balançait au bout du fil. Il n’y avait pas de télévision. C’était très bruyant car vous pouviez entendre tout à travers les murs. Mais ce qui m’a le plus déçu fut le manque de serviabilité de la part du personnel de la réception. Ils n’ont rien fait pour nettoyer mon studio malgré mes demandes répétées. Faites attention !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Nous (deux enfants de 14 et 12 ans et moi-même) avons réservé l’appartement par Internet avec Rates to go. Nous devions y rester 4 jours mais nous sommes partis après une nuit blanche.
Lors de notre arrivée tardive, à 21h45, la clé n’était pas dans le coffre comme promis. Personne ne répondait au numéro de mobile qui nous avait été donné. L’un des membres du personnel revint incidemment car elle avait oublié quelque chose. L’appartement n’était pas prêt. Par chance, il y avait un autre appartement libre, pas prêt à être occupé mais propre, alors nous avons pu nous y installer une fois qu’elle eut trouvé les draps. L’appartement était peu meublé : une poêle et une bouilloire pour faire la cuisine. Deux chaises bancales dans un appartement pour quatre.
Le pire cependant était le bruit du trafic, qui était insupportable du côté de la rue. Nous étions juste à côté d’un axe très chargé. Il n’y avait aucune ventilation dans l’appartement alors vous aviez le choix entre étouffer à cause du manque d’air ou ne pas dormir à cause du bruit du trafic et des pigeons sur le rebord dehors.
Nous avons réservé un hôtel près de la gare Saint Lazare le lendemain matin et nous y avons passé une excellente fin de séjour. Mais faites attention : la société Rates to go nous a facturé 99 € pour ce qu’ils appellent un dépôt, mais qui est en fait leur commission et qui n’est pas déduite de la facture même s’ils vous donnent l’impression qu’ils vont le faire. Un bon profit pour eux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Appart Valley Les Jardins Du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart Valley Les Jardins Du Roy

Adresse: 5 Rue Buffon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Kitchenette
Classé n°974 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Valley Les Jardins Du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Appart Valley Les Jardins Du Roy
Hotel Appart Valley Les Jardins Du Roy Paris
Appart Valley Les Jardins Du Roy Paris
Appart'valley Austerlitz
Appart Valley Les Jardins Du Roy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart Valley Les Jardins Du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.