“Attention.” 1 5 étoiles

N° 1 093 sur 1 794 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Attention.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Nous (deux enfants de 14 et 12 ans et moi-même) avons réservé l’appartement par Internet avec Rates to go. Nous devions y rester 4 jours mais nous sommes partis après une nuit blanche.
Lors de notre arrivée tardive, à 21h45, la clé n’était pas dans le coffre comme promis. Personne ne répondait au numéro de mobile qui nous avait été donné. L’un des membres du personnel revint incidemment car elle avait oublié quelque chose. L’appartement n’était pas prêt. Par chance, il y avait un autre appartement libre, pas prêt à être occupé mais propre, alors nous avons pu nous y installer une fois qu’elle eut trouvé les draps. L’appartement était peu meublé : une poêle et une bouilloire pour faire la cuisine. Deux chaises bancales dans un appartement pour quatre.
Le pire cependant était le bruit du trafic, qui était insupportable du côté de la rue. Nous étions juste à côté d’un axe très chargé. Il n’y avait aucune ventilation dans l’appartement alors vous aviez le choix entre étouffer à cause du manque d’air ou ne pas dormir à cause du bruit du trafic et des pigeons sur le rebord dehors.
Nous avons réservé un hôtel près de la gare Saint Lazare le lendemain matin et nous y avons passé une excellente fin de séjour. Mais faites attention : la société Rates to go nous a facturé 99 € pour ce qu’ils appellent un dépôt, mais qui est en fait leur commission et qui n’est pas déduite de la facture même s’ils vous donnent l’impression qu’ils vont le faire. Un bon profit pour eux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Appart Valley Les Jardins Du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart Valley Les Jardins Du Roy

Adresse: 5 Rue Buffon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Kitchenette
N° 1 093 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart Valley Les Jardins Du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Valley Les Jardins Du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Appart Valley Les Jardins Du Roy
Hotel Appart Valley Les Jardins Du Roy Paris
Appart Valley Les Jardins Du Roy Paris
Appart'valley Austerlitz
Appart Valley Les Jardins Du Roy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart Valley Les Jardins Du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.