“a fuir !” 1 5 étoiles

N° 1 605 sur 1 794 hôtels à Paris
SQY EN YVELINES
“a fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

L'hôtel que nous avons réservé ( avec difficulté quand même ) situé 192 rue de la Croix Nivert 75015 Paris ne reflète pas du tout le descriptif du coffret "Cadeau Séjour de Caractère Nouvelles Frontières en page 30 "
a) L'Hôtel est en cours de rénovation et non pas ENTIEREMENT RENOVE..Ci-joint photos du troisième étage qui est en chantier.Une note informe les clients ....mais comment se fait il que la brochure indique ENTIEREMENT rénové ?
b) Hôtel climatisé : il fait 25 degrés dans les chambres-en récupérant la chambre le 14/4 j'ai de suite appelé la réception pour les informer que la climatisation ne fonctionnait pas: réponse de la personne : la climatisation n'est pas envore sur la position été ; nous sommes le 15 avril et pour la reception c'est toujours l'hiver !! inadmissible
c) Notre chambre numéro 507,a encore de nombreuses finitions à prévoir : photos jointes à ce mail :
-pas de barre de seuil entre la chambre et la salle de bain et entre les WC et le couloir de la chambre.
-un clou retient le faux plafond dans la salle de bain
- de la moississure est présente autour de la baignoire .!!
-la bouche de la Vmc des WC n'est pas correctement fixée
-le rideau et double rideaux ne sont pas fixés correctement.
-mauvaise qualité de réception pour certains canaux de la télévision.
-chambre très bruyante ( on entend la chasse d'eau de la chambre à côté ), le double vitrage est defaillant - je me suis endormit à 4h00 ce matin )
-la pomme de douche est pleine de calcaire
-la baignoire n'a pas de bouchon qui fonctionne ( bain impossible)
d) un petit sourire de la part du personnel serait un plus ....

Cet Hôtel ne correspond vraiment pas à votre descriptif et je me demande comment il a obtenu ses 3 étoiles.

150 euros une nuit est un scandale !

Si vous souhaitez passer la nuit de ce soir la chambre 507 est disponible ce soir 15 avril 2009 ; nous vous offrons le petit déjeuner demain matin .

Je vais faire parvenir à Nouvelles frontières copie de ce courrier afin manifester mon mécontentement par rapport à cette prestation qui est de très mauvais "caractère".

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel Des Provinces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Provinces

Adresse: 192 Rue Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge
N° 1 605 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Provinces 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Provinces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.