“Au secour fuyons” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Bercy Village

Adagio Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Bercy Village
1.0 sur 5 Hôtel   |   1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°619 sur 1 792 hôtels à Paris

• Turc en premier
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Juste un petit mot sur ce Pierre & Vacances de ville commercialisé sous la marque Adagio. Sa situation est excellente, en coeur de Paris, à deux pas d'une station de métro (le seul métro automatique qui dessert le centre jusqu'à l'Etoile et qui ne connait pas les grèves!). Ultra rapide et très pratique, pour rejoindre la Défense ou faire du shopping du côté des grands magasins. Pas loin non plus d'une ligne de bus et d'un petit supermarché et de tous les petits restaurants avec terrasse du village de Bercy où il fait bon dîner le soir dans une ambiance sympa.
L'accueil est attentif. Le petit dej copieux dans une salle toutefois refroidie par les courants d'air de l'entrée... Et autre petit bémol, certains éléments de déco seraient un peu à revoir, notamment l'état du canapé (déchiré).
Sinon, un excellent pied à terre. A noter qu'il y a aussi une grosse différence entre les studios (tous petits) et les T2 qui sont vraiment vastes et spacieux avec une "vraie" entrée, un WC séparé et une cuisine isolée.
Le parking (payant), sous la résidence hôtelière, est en fait un parking public, ce qui n'est pas évident si on laisse des bagages dans sa voiture bien que l'endroit soit bien surveillé...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Très agréable, proche de Bercy Village et du métro pour se rendre au coeur de Paris.
Chambre avec salon idéale avec mon amoureux.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel auprès d’Interval International (notre société de timeshare). Nous avions une chambre qui pouvait accueillir confortablement 4 personnes avec une petite cuisine. Les toilettes étaient séparés de la salle de bain, ce qui était très pratique car nous devions partager une seule salle de bain à quatre. Comme il est un peu en dehors de Paris, il vous faudra une pass pour le métro qui est à quelques pas de l’hôtel et qui est très fréquent. Le Centre de Paris n’est qu’à 5-10 minutes en métro, ce qui est rapide. C’était très agréable de marcher dans Bercy Village et il y avait un grand choix de cafés, commerces et même un cinéma. C’était également agréable de se promener dans le parc de Bercy. Le personnel jeune était extrêmement serviable mais le personnel plus âgé était moins disposé à nous aider alors que nous parlions très peu le français.
Seuls aspects négatifs : notre chambre n’a pas une seule fois été nettoyée et n’ont jamais été changées. Il fallait également descendre sans cesse à la réception pour demander du papier toilette (le rouleau n’était jamais entier). Mais nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel en mars 2007. Il n’est pas central mais il y a une station de métro à environ 150-200 m de l’hôtel, près du Village de Bercy. L’hôtel était propre et moderne, les chambres étaient de bonne taille et il y avait une cuisine entièrement équipée. Le personnel de l’hôtel était serviable. Ca nous prenait pas plus de 15 minutes pour aller dans le centre de Paris en métro pendant les heures de pointe. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: 1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°524 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, CityZen, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.