“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Bercy Village

Adagio Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy) (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 648 sur 1 774 hôtels à Paris
St Symphorien/Coise
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Etablissement super bien situé dans le quartier de Bercy village, et à quelques pas de la station de métro Cour St Emilion. Toutes les commodités (restos, supermarché) sont à 2 pas de l'hôtel ce qui est très pratique.
Les studios sans être luxueux sont confortables.
L' accueil est pro mais pas très chaleureux(cela depend du staff de la reception).
Bref, on est très satisfaits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

cette résidence d'apparthotel est très mal entretenue : canapé défoncé et crasseux, sol mal nettoyé, carrelages de salle de bains pourris, pommeau de douche en capilotade, agencement débile (lit armoire qui nécessite de tout démonter voire de déplacer le canapé !) ; j'avais pourtant demandé des précisions sur le ménage qui devait être quotidine durant mon séjour, mais personne n'est passé pour faire le lit ou le ménage, j'ai donc fui après 2 nuits !! à éviter absolument !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous y avons séjourné du 6 au 8 mars 2012.
Salle de bain indigne d'un hotel 3 étoiles: les joints sont crasseux, pas de patère pour accrocher les vêtements, les ampoules à économie d'énergie poussièreuses, un flacon à pompe pour se laver les mains, ainsi qu'un flacon de produit pour la douche qui etaient là depuis je ne sait combien de temps ...(l'usage unique est tout de même plus hygiénique, mais plus cher...)
Passons au coin cuisine où je defie qui veux, de faire cuire des pates!!!
Le lit: couverture qui a vu passer beaucoup de monde et qui est maintenant temps de changer, ainsi que le la literie qui est fatiguée elle aussi.
Pas de parking: 49 euros pour 2 jours chez Vinci juste à côté de l'hotel, à rajouter au tarif de la chambre qui est de 258 euros.
A ces tarifs ont peu trouver mieux je suis sure.
Un formule 1 fera l'affaire....
Le seul avantage: la situation géographique à côté de bercy!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Séjour en famille avec enfants. Nous avons profité pleinement de notre séjour à Paris en séjournant dans cette résidence hôtelière situé au coeur de Paris, dans un cadre calme. Accueil agréable et appartement confortable avec une terrasse. Possibilité de cuisiner sur place(supermarché à proximité au sein de Bercy village pour ceux qui souhaitent faire des courses) ou d'aller diner à Bercy Village. A noter un parking souterrain public payant un peu cher. A conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: 1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°142 des hôtels les plus économiques à Paris
N°479 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.