“Appart Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Bercy Village

Adagio Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Bercy Village
1.0 sur 5 Hôtel   |   1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°603 sur 1 793 hôtels à Paris
“Appart Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes parti en amoureu 4 jours et cet hôtel est vraiment très bien si on veut visiter très bien situé de Paris pas très éloigné . Le personnel est sympa , et les chambres sont correct sympa pour touriste , seul bémols le petit dej 10,50 un peu excessif mais dans l'ensemble ravi de cet endroit

• Séjour du décembre 2012

• Turc en premier
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Arrivé ce dimanche soir pour 2 nuits... Accueil infect, chambre d'un autre temps avec odeur terrible, vieux canapé déchiré, moquette tachée, salle de bain milite propre, TV nulle (modèle et nbre de chaines...) Peu voire pas de WIFI dans la chambre et payant en "haut débit"!!

Hôtel à déconseiller absolument

Je posterai des photos par la suite

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
orcines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

hotel bien situé par rapport au métro . Parfait au niveau service et personnel accueillant .
La chambre pour 2 adultes et 2 enfants était très grande et confortable , mais limite au niveau état entretien général .Propreté parfaite mais vétusté des plafonds (plaques manquantes ect ......)
250 e avec petits déjeuner pour une nuit a 4 , un peu cher , mais globalement positif

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Périgord24
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cette appart'hotel pendant 3 nuits afin de visiter paris avec nos deux enfants. Emplacement privilégié à deux pas de bercy Village très symphatique, métro (cours St émilion) tout proche, parking Vinci sécurisé sous la résidence (cher mais comme partout), commerces à 3 mins. Appartement pour 4 très grand pour Paris avec séjour, sdb, entrée, wc et chambre séparée d'environ 30 m2 donc très appréciable par contre, vétusté très importante des lieux (moquette à bout de souffle, canapé taché)... dommage mais pour le prix demandé !!! (ndlr 264 E par nuit) Heureusement que nous n'avons pas payé ce prix grace à notre CE...
Bref pour passer la nuit et vouloir profiter de Paris c'est pas trop mal sauf que je ne mettrais jamais ce prix pour ces prestations...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: 1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°499 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.