“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Bercy Village

Adagio Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Bercy Village
1.0 sur 5 Hôtel   |   1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°616 sur 1 793 hôtels à Paris
Angers, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Découverte de cet Adagio sur Paris pour allez un WEND à Paris assister à un spectacle au palsi omnisport / situation idéale, accès facile, accueil aimable et professionnel / studio très propre comme s'il n'avait jamais été utilisé / espace on ne peut plus fonctionnel / 2 lits comme demandé = on ne peut pas mieux faire dans cette catégorie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très bien placé. Très propre. On a l'impression d'être les premiers à avoir utilisé notre chambre tellement c'est impeccable. le mobilier est comme neuf. Très bien insonorisé.
Je recommande largement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le gros avantage étant l'emplacement (proche de Bercy Village, idéal si vous allez à un concert par exemple), pour le reste peut largement mieux faire. Il y a une 'radinerie' au niveau des consommables que je ne comprends pas (réservoir de savon et gel douche remplis au quart, un sac poubelle d'avance seulement, c'est quoi le problème ? Pensent-ils vraiment que les gens vont leur piquer leurs sacs poubelles !? On est dans un apparthotel, ça ne me paraît pas déconnant d'en laisser quelques uns d'avance). Niveau insonorisation des chambres c'est médiocre. J'entendais les conversations téléphoniques de la chambre d'en face ! Autres problèmes au niveau des équipements : j'ai réservé un studio pour 2 personnes, il n'y avait qu'une seule chaise (???) et pas de table où manger si ce n'est la petite commode ou est posé le téléphone, je ne considère pas cela comme un apparthotel, il y a tromperie sur la marchandise. Pour la literie, les lits 1 place sont très étroits, les matelas trop durs, pas idéal pour bien dormir. Au niveau de la douche, la régulation de la température de l'eau est étrange, le stade 'chaud sans être brûlant' n'existe pas, obligé de prendre une douche 'fraîche' (encore une question d'économie ?). Concernant les petits déjeuners, ne les prenez pas...à 5m à gauche en sortant vous aurez 2x moins cher (ou une 30aine de mettre à bercy village pour un choix plus varié). Enfin, aucune coordination ni communication fluide entre cet hôtel et Booking.com où j'ai effectué ma réservation ; le site m'ayant confirmé un check-out tardif (2h de plus que prévu), l'hôtel n'était même pas au courant et a tenté de me facturer un supplément, j'ai dû m'énerver un bon coup pour remettre les points sur les i. D'autant qu'il y avait de nombreux appartements libres d'après les sites de réservation, donc pour l'excuse du 'votre appartement est réservé' c'était très moyen. Coordonnez-vous avant d'énerver la clientèle sans savoir de quoi vous parlez. Au final, c'est un changement de dernière minute qui m'a amené à réserver chez Adagio, mais si pouvez éviter faites-le, trop cher pour ce que c'est, préférez airbnb ou même l'hôtel Ibis juste à côté. J'y retournerai seulement si je n'ai pas le choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

très beau studio,confortable,propre,spacieux et équipée de tout, cuisine parfaite avec vaisselles micro onde ec... salle de bain spacieuse propre et moderne,porte et fenêtres insonorisé, chauffage,tv et téléphone marche bien ,vraiment rien a dire studio parfait !

Astuce pour la chambre : hôtel a conseillé trés calme et trés bien équipée ,vous ne serez pas déçu je vous le promet
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous étions dans un studio pour 2 pour 2 nuits.
Studio assez petit mais fonctionnel, et parfaitement propre.
Le ménage n'a pas été fait le 2ème jour.
Nous étions au 1e étage, c'est un peu bruillant. Demandé d être plus haut.
Le quartier est celui d hôtel, restaurant et cinéma. Le métro est à 2 pas.
Le personnel était agréable et disponible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon premier séjour dans un adagio. L'hôtel est calme, le personnel accueillant. Le studio est un étroit mais nous sommes à Paris... Bon rapport qualité / Prix dans l'ensemble. Le petit-déjeuner est à 11 euros/personne: un peu onéreux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel est bien placé par rapport au village de Bercy par contre parking fermé payant obligatoire dans ce quartier. dans le studio 2 personnes Wifi, petit écran plat, lave vaisselle, lit agréable (couette)mais oreiller trop épais et dur, tout est propre mais studio un peu trop petit quand même.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: 1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°523 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, CityZen, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.