“idéalement placé et entièrement refait à neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Bercy Village

Adagio Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Bercy Village
1.0 sur 5 Hôtel   |   1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy) (Bercy / Nation)   |
N° 612 sur 1 794 hôtels à Paris

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Situé à 4 min à pieds du métro Cour St Emilion, cet hôtel borde quasiment le contre commercial Bercy Village avec ses restaurants et son Monoprix (pratique pour quelques courses). L'hôtel est dans un grand immeuble moderne avec une dizaine de chambres-appartements par étage. Pas de bruit extérieur car l'hôtel longe une rue piétonne et des rues avec peu de circulation.
Le hall de l'hôtel et la salle des petits-déjeuners sont en cours de réfection (PDJ à l'hôtel d'à-côté pendant quelques semaines) mais les appartements sont refaits à neuf.
Les chambres sont modernes et joliment décorées (photos de Paris, tons gris, rouge, blanc). La kitchenette est très complète et propre (encore neuve) : ustensiles et vaisselle en quantité suffisante. Produit vaisselle, torchons, sacs poubelle fournis. La chambre comprend également un coffre fort, un grand placard, un aspirateur.
Malheureusement la literie est trop dure pour moi : mal de dos après deux nuits ... Certaines chambres sont communicantes et du coup on entend tout ce qui se passe chez le voisin (télé, paroles, cuisine ...) : pas génial l'isolation pour ces appartements. La salle de bain est moderne et très propre également : ici on fournit le gel douche en bonbonne d'un demi litre !
J'ai eu du mal à régler le chauffage/climatisation : il faisait un peu trop froid à mon goût mais je n'ai pas réussi à corriger cela ...
Globalement, un bel hôtel tant qu'il est neuf mais avec quelques petits problèmes étonnants pour le prix plutôt élevé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle P, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement​

Emmanuelle Petrus
Directrice
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un rapport qualité / prix incroyable dans Paris. Très bien situé : à 2 pas du village de Bercy. Des chambres-appart calmes où rien ne manque. Coin cuisine avec lave-vaisselle, frigo, plaques électriques....Literie confortable et personnel très aimable.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Découverte de cet Adagio sur Paris pour allez un WEND à Paris assister à un spectacle au palsi omnisport / situation idéale, accès facile, accueil aimable et professionnel / studio très propre comme s'il n'avait jamais été utilisé / espace on ne peut plus fonctionnel / 2 lits comme demandé = on ne peut pas mieux faire dans cette catégorie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très bien placé. Très propre. On a l'impression d'être les premiers à avoir utilisé notre chambre tellement c'est impeccable. le mobilier est comme neuf. Très bien insonorisé.
Je recommande largement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le gros avantage étant l'emplacement (proche de Bercy Village, idéal si vous allez à un concert par exemple), pour le reste peut largement mieux faire. Il y a une 'radinerie' au niveau des consommables que je ne comprends pas (réservoir de savon et gel douche remplis au quart, un sac poubelle d'avance seulement, c'est quoi le problème ? Pensent-ils vraiment que les gens vont leur piquer leurs sacs poubelles !? On est dans un apparthotel, ça ne me paraît pas déconnant d'en laisser quelques uns d'avance). Niveau insonorisation des chambres c'est médiocre. J'entendais les conversations téléphoniques de la chambre d'en face ! Autres problèmes au niveau des équipements : j'ai réservé un studio pour 2 personnes, il n'y avait qu'une seule chaise (???) et pas de table où manger si ce n'est la petite commode ou est posé le téléphone, je ne considère pas cela comme un apparthotel, il y a tromperie sur la marchandise. Pour la literie, les lits 1 place sont très étroits, les matelas trop durs, pas idéal pour bien dormir. Au niveau de la douche, la régulation de la température de l'eau est étrange, le stade 'chaud sans être brûlant' n'existe pas, obligé de prendre une douche 'fraîche' (encore une question d'économie ?). Concernant les petits déjeuners, ne les prenez pas...à 5m à gauche en sortant vous aurez 2x moins cher (ou une 30aine de mettre à bercy village pour un choix plus varié). Enfin, aucune coordination ni communication fluide entre cet hôtel et Booking.com où j'ai effectué ma réservation ; le site m'ayant confirmé un check-out tardif (2h de plus que prévu), l'hôtel n'était même pas au courant et a tenté de me facturer un supplément, j'ai dû m'énerver un bon coup pour remettre les points sur les i. D'autant qu'il y avait de nombreux appartements libres d'après les sites de réservation, donc pour l'excuse du 'votre appartement est réservé' c'était très moyen. Coordonnez-vous avant d'énerver la clientèle sans savoir de quoi vous parlez. Au final, c'est un changement de dernière minute qui m'a amené à réserver chez Adagio, mais si pouvez éviter faites-le, trop cher pour ce que c'est, préférez airbnb ou même l'hôtel Ibis juste à côté. J'y retournerai seulement si je n'ai pas le choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: 1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°409 des hôtels familiaux à Paris
N°456 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.