“Au calme dans Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Bercy Village

Adagio Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy) (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 652 sur 1 791 hôtels à Paris
Seclin, France
“Au calme dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les chambres sont assez exiguës, mais fonctionnelles, le personnel disponible et chaleureux malgré les situations potentiellement stressantes (client mécontent, alarme incendie,...), tout cela dans un quartier calme avec de nombreux commerces (monop', café-restaurants, cinéma...) et desservi par des bus et le métro menant au centre de Paris, à la Cité de la Science... Je le recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Bercy a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
A bientôt,

sfax
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Le studio deux personnes est vraiment exigu mais bien équipé et très confortable.
L'équipement est complet (lave vaisselle , four, frigo, vaisselle) .
Bien desservi par les transports en commun avec surtout la ligne 14 a côté
Ciné, monoprix et restos tout prêts

• Séjour du juin 2014
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Bercy.
Sincèrement"
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est avec plaisir que je réserve dans cet hôtel lors de mes déplacements de ce côté de Paris.
Le personnel est vraiment très agreable, les chambres bien agencées, les tarifs raisonnables et la proximité avec "le village" est bien pratique.
À découvrir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Emmanuelle P, Directeur général de Adagio Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher Client,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Bercy.
A bientôt,
Emmanuelle PETRUS
Saint-Pol-de-Leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel très bien situé. les chambres sont très agréables très propres. l'agencement des chambres est bien pensé et la taille est très agréable. le personnel est gentil et malgré une petite erreur de leur part tout à été réglé rapidement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Bercy, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,"
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Bercy Village 12ème
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 732 sur 1 791 à Paris
Belleville / Père Lachaise
Adagio Access Paris Philippe Auguste
Adagio Access Paris Philippe Aug...
N° 1 063 sur 1 791 à Paris
Belleville / Père Lachaise
Adagio Paris Buttes Chaumont
Adagio Paris Buttes Chaumont
N° 936 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: 1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°142 des hôtels les plus économiques à Paris
N°506 des hôtels romantiques à Paris
N°515 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.