“Idéal pour visiter Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Bercy Village

Adagio Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Bercy Village
1.0 sur 5 Hôtel   |   1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°615 sur 1 793 hôtels à Paris

• Turc en premier
Marignane, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une résidence de tous les possibles par la liaison rapide en métro ligne14 ou un lieu plein d'histoire et fort convivial à Bercy village et bien sûr la proximité de la cinémathèque ou des cinémas , la BNF et pour les sportifs le POPB

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

un séjour de 3 nuits fort agréable . Un bon accueil et un petit studio propre, bien équipé et pratique . Les accès sont pratiques, la possibilité de profiter d'un espace plus grand que dans une chambre standard avec ce lit - placard est intéressante. Pour le prochain séjour je me ferai expliquer la prestation ménage car je n'ai pas compris si elle était comprise en cours de sejour ou pas.

Séjour du décembre 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai séjourné moi ,ma femme et ma fille dans l'appartement N°510 du 14-11-2014 au 23-11-2014, nous avons apprécié cet hôtel ou tout est impeccable ,la décoration,le lit de bonne qualité,la cuisine très bien équipée,le wifi disponible ,bon emplacement de l'hôtel proche de la station métro cour saint emilion et à quelque pas de divers restaurants et magasins sans oublier le quartier paisible et calme
Vraiment un excellent hôtel je le conseille vivement à tous ceux qui sont désireux de visiter paris et d'y vivre le temps de leurs séjours sans la quitter

Astuce pour la chambre : Hotel bien situé dans un quartier calme et paisible
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Bercy Village

Adresse: 1-7 Cour Du Minervois, 75012 Paris, France (Anciennement Adagio City Aparthotel Bercy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°523 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Paris Bercy Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, CityZen, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bercy
Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Hotel Adagio City Aparthotel Bercy Paris
Adagio City Aparthotel Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.