“Hotel sympa proche de la Gare de Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel Oranger Gare de Lyon

Hotel Bel Oranger Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel Oranger Gare de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 341 sur 1 795 hôtels à Paris
St christo en jarez
“Hotel sympa proche de la Gare de Lyon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tout juste rénové, proche de la Gare de Lyon, chambre familiale sous les toits calme et bien aménagé. Petit déjeuner simple mais correct. Tarif tout à fait correct pour une chambre familiale ( 4 personnes) avec 4 vrais lits et non des canapés lits. A recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HappyManagerParis, Directeur général de Hotel Bel Oranger Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Claire,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et pour cette évaluation.
Nous sommes ravis que votre séjour à Paris se soit bien déroulé,
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,
Prenez le temps de vérifier sur notre site internet pour obtenir le meilleur prix.
Toute l'équipe du Bel Oranger

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J ai passée un très agréable week-end dans cet établissement. Les chambres sont très propres et toutes neuves, la rue est calme et la situation excellente pou des tarifs raisonnables. Je recommande. Une mention spéciale (+++) pour le jeune homme qui nous a accueilli à la réception lors de notre séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour cette excellente évaluation et merci pour notre réceptionniste.
Nous espérons vous revoir bientôt au Bel Oranger,
N'oubliez pas, vous bénéficiez du meilleur prix sur notre site internet.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

bel hotel,propreté irréprochable,jolie salle de bain avec baignoire.le petit déjeuner est simple mais correct.
Cet hotel est très bien placé,dans une petite rue a 2 pas de la gare de lyon,du métro idéal pour visiter paris.
Je recommande cet hotel

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Florence,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et surtout merci pour votre recommandation.
Nous espérons vous revoir bientôt au Bel Oranger.
Bénéficiez des meilleures offres en passant pas notre site officiel.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé, en novembre, un weekend à paris, pour fin mars. Hors, le 10 mars ma femme se fait opérer d'urgence d'une tumeur aux cervicales, et, nous avons attendu le 26 mars, donc ce matin (car nous avions des billets pour un concert), pour demander l'annulation de ce séjour, prévu le 28 mars. L’Hôtesse d'accueil, que j'ai eu au téléphone, c'est fait un plaisir, de me dire que je paierai 115 euros, même en justifiant par des documents son hospitalisation.
Voilà pourquoi j'ai la colère contre cet établissement.
Et j'ai fait court..........

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HappyManagerParis, Gérant de Hotel Bel Oranger Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement.
Vous oubliez juste de préciser que vous aviez réservé via une agence en ligne et que par conséquent, ce sont les conditions cette agence et non celles de notre hôtel qui s'appliquent.
En réservant sur notre site, vous auriez bénéficier à la fois du meilleur prix et des conditions les plus souples.
Nous souhaitons un bon rétablissement à votre épouse.
Très cordialement,
Orleans
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé, chambre propre, pas très grande mais largement assez pour une nuit, literie confortable. La salle de bains est fonctionnelle mais un peu plus de place pour poser ses affaires aurait été bienvenue. Accueil agréable et souriant, sauf à notre arrivée (personne à peine aimable qui semblait chercher on ne sait quoi dans ses papiers de réservation pendant de longues minutes).
Par contre l'insonorisation laisse franchement à désirer : dès que quelqu'un prend une douche dans les chambres adjacentes on entend un bruit d'enfer. On entend aussi un peu l'extérieur mais la rue est calme.
Impossible de régler la clim qui était à 23°C à notre arrivée !!! Nous avons essayé plusieurs fois de la mettre à 19° mais elle revenait à 23° systématiquement. Heureusement on peut l’éteindre, ce que nous avons fait, mais il faisait quand même chaud pour dormir...
Enfin le petit déjeuner est correct, mais la qualité de nombreux produits est très moyenne.
Donc plutôt déçus par cet hôtel, pour le même prix (environ 100€) nous avions trouvé un hôtel bien plus agréable lors de notre précédent séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HappyManagerParis, Responsable réception de Hotel Bel Oranger Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement,
Nous sommes désolé s'il n'a pas été à la hauteur de vos exigences.
En espérant vous revoir malgré tout au Bel Oranger,
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

A l'occasion d'une escapade en amoureux , nous avons osé pousser la porte de cet établissement pour une après-midi afin de se retrouver avec plus d'intimité. Accueil chaleureux et sympathique . Seul le tarif de cette prestation reste un peu excessif.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma fille. Première bonne surprise, l'hôtel se trouve dans une petite rue calme. La réception est ouverte toute la nuit et nous avons été très bien reçue. Le personnel est agréable. Nous avions une chambre au 2 étages. Les locaux sont très propre. Chambre pas très grande mais largement suffisant. La literie est bonne, la salle de bain propre est fonctionnelle. Globalement c'est un hôtel que je recommande. Seul bémol, nous avions des voisines un peu bruyante et du coup l'insonorisation insuffisante. Petit dej complet.

Séjour du février 2015

Vous connaissez Hotel Bel Oranger Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Oranger Gare de Lyon

Adresse: 9, rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 341 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Oranger Gare de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Oranger Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Nouvel Lyon Hotel
Au Nouvel Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Oranger Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.