“A fuir absolument !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Viator

Hotel Viator a été ajouté à vos Favoris
Hotel Viator
1.0 sur 5 Hôtel   |   61 Rue des Moines, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 658 sur 1 793 hôtels à Paris
“A fuir absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Fuyez !!!!
Comment peut on appeller cette chose un hotel ?!
Sale, vétuste, dégradé, à peine digne d'un squat.
Accueil déplorable, pratique commerciale plus que douteuse. J'ai préféré fuir l'hôtel, meme apres avoir payé ma chambre, plutôt que de dormir là dedans.
Je ne pensais meme pas qu'il était légal de louer des chambres comme celles-ci en France.
Impossible d'obtenir un remboursement pour les nuits réglées par avance meme en ayant quitté l'hôtel, alors qu'elles ont été relouées. Je vois conseille particulièrement d'aller à l'hôtel Ibis à 300m de là ( certes un peu plus cher, mais on n'a pas l'impression de risquer attraper une maladie... )

• Séjour du novembre 2011

Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

certes mon budget etais moyen ; environ 60 a 70 euros la nuit au maximun; j'avais reserver par internet (et payé donc!) et quand nous sommes arrivé au viator et que l'on nous a montré la chambre quelle deception ; nous en avons voulu une autre et on nous demandais 40 euros de plus! Nous avons donc pris la chambre au rez de chaussée; sale ; bruyante ; les douches et wc a l'exterieur; je ne dirai pas pas un mauvais accueil mais surtout froid et nonchaland ; la literie etais catastrophique ; nous n'avons pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit ; j'ai dis au gerant (ou patron ) que j'ecrirais au guide du routard pour lui dire qu'il n'avais rien a faire meme dans un guide pour budget modeste ; il m'as dis faites faites!!! A eviter fuyez fuyez !!!! Nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas avoir pris de photos car cet hotel ne merites pas le nom d'hotel !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Un seul conseil: n'allez surtout pas dans cet hôtel !! Il est miteux, les personnes qui le tiennent sont mal aimables au possible, les douches sont au rez-de-chaussée (sans parler su fait qu'on vous demandera 2,5E par personne pour y avoir accès !!), la chambre était petite, sale, avec un mobilier récupéré chez emmaus... Fuyez !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Hôtel Viator, rue des moines, 75017. J'ai passé la nuit du 1 au 2 octobre 2009 dans cet hôtel. J'avais réservé par 0800paris-hotel et en recherchant les infos sur le net sur l'hôtel j'ai confondu avec l'autre hôtel Viator, rue parrot qui lui doit être bien.
Mon avis : j'ai payé 60 euros la nuit (sans petit déjeuner). La chambre, petite, située au 4eme sans ascenseur (ce n'est pas grave) n' est équipée que d'un lavabo. Il n'y a pas de douche à l'étage, juste des wc communs. Le mobilier de la chambre se résume en une table de bureau et une chaise de cuisine en formica, rayées et écaillées qui auraient pu être récupérées dans une déchetterie. Le vieux téléviseur dans la chambre ne fonctionnait pas. La propreté était moyenne. La nuit, je me suis rendu compte aussi que la lumière des wc communs ne fonctionnait pas non plus ce qui n'est vraiment pas pratique. Le matin, en voulant me laver et me raser, je me suis rendu compte que je ne pouvais obtenir que de l'eau à peine tiède au lavabo et que l'écoulement de l'eau usée s'effectuait très difficilement. A la réception, ils ont l'air de s'en f... complètement et je pense que le prochain occupant aura à subir les mêmes désagréments. Autres détails : pas d'insonorisation entre les chambres, pas de gobelet à dents fourni, pas de poignée à la porte, juste un verrou etc....
En conclusion : pour 60 euros la nuit sans petit déjeuner, c'est le plus mauvais rapport qualité prix que j'ai connu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Viator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viator

Adresse: 61 Rue des Moines, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 658 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Viator 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Budget Places, HostelWorld, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.