“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Viator

Hotel Viator a été ajouté à vos Favoris
Hotel Viator
1.0 sur 5 Hôtel   |   61 Rue des Moines, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 698 sur 1 793 hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon Hotel Bon accueil, Pas de restaurants ni bars a l'interieur mais beaucoup de commerces a proxemite. On a passer un agreable sejour en famille. On avait une douche +toilettes et c'etait gratuit. Chambre numero 2.

Astuce pour la chambre : Chambre numero 2,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est avec tristesse que je dois écrire cela... mais après avoir réservé (sans vérifié les commentaires sur Trip Advisor malheureusement !) j'ai appelé du Canada pour m'assurer d'obtenir une chambre au RdC (1ere étage pour l'Amérique du Nord), très chaleureux et sympa le réceptionniste m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème. En arrivant changement de scénario, la chambre demandée coute 110 Euros et non 59, après une heure de comédie et de simagrés on peut l'avoir en payant un supplément de 10 Euros... seulement et nous ne pouvons pas partir car il FAUT PAYER les 6 jours réservés, je propose de payer 2 jours... rien n'y fait... nous sommes donc coincés dans cet hôtel de M... sans nous sentir vraiment en sécurité...
Le prix ne vaut pas l'hotel et les problèmes... Réfléchissez avant de venir, car c'est le 17è mais loin de tous sites intéressants......

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Broc, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

N'y allez pas! Je ne sais pas comment vous le décrire mais mon séjour a été terrible! Chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas! Ensuite la douche la porte ne se fermait pas et la salle de bain était dégueulasse! Fenêtre qui ne se ferme même pas!! Et quand vous rentrez à l'hôtel après minuit ( comme nous après le concert de shy'm ) la personne qui doit vous rendre votre clef à l'accueil dort! Nous avons attendu 20 minutes dehors au froid!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je rejoins tous les commentaires précédents : hotel à éviter. En effet, ce n'est pas comme si c'était gratuit : une chambre sans douche ni WC, avec un lit plein de tâches, un dessus de lits plein de cheveux et bien sûr au dernier étage sans ascenseurs, vous en coutera 50 euros. Sans aucun doute la prochaine fois, pour 20 ou 30 euros de plus j'irai à l'IBIS.
Le personnel n'est pas désagréable mais honnêtement en arrivant dans cet hôtel, on se demande un peu où on atterrit... On dirait un squat...
Bien sûr aucune insonorisation. A 8h un samedi, des types ont débarqué dans le couloir (au 4eme étage je précise) et ont commencé à discuter, chanter et frapper à des portes.
Enfin la douche, située au RDC est très limite. Pour y aller, il faut passer dans la réception (donc presque dans la rue) et demander que l'on vous ouvre. On passe après dans une sorte d'arrière court, à l'air libre, puis on arrive à deux petites douches. C'est très limite.
Franchement, d'accord c'est Paris, mais enfin 50 euros!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Fuyez !!!!
Comment peut on appeller cette chose un hotel ?!
Sale, vétuste, dégradé, à peine digne d'un squat.
Accueil déplorable, pratique commerciale plus que douteuse. J'ai préféré fuir l'hôtel, meme apres avoir payé ma chambre, plutôt que de dormir là dedans.
Je ne pensais meme pas qu'il était légal de louer des chambres comme celles-ci en France.
Impossible d'obtenir un remboursement pour les nuits réglées par avance meme en ayant quitté l'hôtel, alors qu'elles ont été relouées. Je vois conseille particulièrement d'aller à l'hôtel Ibis à 300m de là ( certes un peu plus cher, mais on n'a pas l'impression de risquer attraper une maladie... )

• Séjour du novembre 2011
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

certes mon budget etais moyen ; environ 60 a 70 euros la nuit au maximun; j'avais reserver par internet (et payé donc!) et quand nous sommes arrivé au viator et que l'on nous a montré la chambre quelle deception ; nous en avons voulu une autre et on nous demandais 40 euros de plus! Nous avons donc pris la chambre au rez de chaussée; sale ; bruyante ; les douches et wc a l'exterieur; je ne dirai pas pas un mauvais accueil mais surtout froid et nonchaland ; la literie etais catastrophique ; nous n'avons pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit ; j'ai dis au gerant (ou patron ) que j'ecrirais au guide du routard pour lui dire qu'il n'avais rien a faire meme dans un guide pour budget modeste ; il m'as dis faites faites!!! A eviter fuyez fuyez !!!! Nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas avoir pris de photos car cet hotel ne merites pas le nom d'hotel !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Viator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viator

Adresse: 61 Rue des Moines, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 698 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Viator 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.