“très bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur ATN

ATN a été ajouté à vos Favoris
ATN
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France   |
Tarif réduit
BEST RATE DIRECT HOTEL
N° 737 sur 1 795 hôtels à Paris
“très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très correct près de la gare St Lazare, à 5 minutes du bd haussman, de la Madeleine. Une station de métro à 100 mètres. Une petite rue calme et très tranquille le soir, à deux pas d'un quartier animé. Déco très lounge, il faut aimer le style moderne. Jeux de couleurs dans la salle de bain, sens du détail. L'accueil est correct, le rapport qualité-prix également pour un établissement central. Il y a un parking. Le petit-déjeuner est simple et bon, les mini-viennoiseries fraîches. je le referai sans problèmes.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Très bon hotek, très bien situé, complètement refait à neuf.
Les chambres sont très bien insonorisées et la notre équipée d'une salle de bain avec baignoire !
Rien à redire

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

tout est neuf completement redecoré avec gout.... bon personnel. places de parking a 20m. idealement placé. le plus la deco et le moins peut etre le dej un peu leger et les chambres petites. mais tres bon hotel ds l ensemble

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

J'avais avant tout choisi cet hôtel pour son emplacement idéal et son cote design...
Sur ces points là, aucune déception, par contre au niveau insonorisation entre les chambres, c'est simple, elle est inexistante... Nous avons été réveillés tôt par le couple de la chambre d'à côté en grande conversation sur le programme de leur journée...
Les tapisseries sont tachées, et la literie pas géniale...
Mention spéciale à la salle de bain+++

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
FRETIN, 59
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Très bon acceuil, emplacement parking sécurisé appréciable.
Hotel très coloré,salle de bain avec gel douche Yves Rocher, personnel serviable (notamment pour les bons plans sur Paris).
Un petit malus pour le petit déjeuner un peu cher même si la varieté etait au rendez vous ( pti dej français traditionnel + oeuf brouillée, saucisse et fromage).
Très proche du Mogador,accès au Sacré Coeur et Pigalle à pied tout à fait envisageable, Le jardin des tuileries pour les bons marcheurs.
Recommandé à 100%

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Situé idéalement à 40 minutes de Montparnasse en métro, à 3 minutes de la Gare St Lazare, l'hôtel se trouve près des grands magasins (Opéra), à 10 mn du Moulin Rouge.
L'accueil est très bon, le personnel est aussi de bon conseil. Seul bémol, l'isolation phonique entre les chambres, sinon à recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Miami
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Nous sommes arrives à Paris le 30 décembre sans réservation d’hôtel et nous étions bien contents lorsque l’office du tourisme nous a trouvé une chambre dans un 3 étoiles pour 155 € la nuit. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, j’ai été très déçu car il avait l’air d’un 2 étoiles. Si nous avions payé un peu moins, je n’aurais rien dit, mais pour ce qu’ils nous ont fait payer, c’était du vol ! Nous avons trouvé un sandwich que le précédent client avait laissé dans le frigo et il est resté là pendant les 3 nuits où nous étions là. A part ça, la salle de bains était toujours propre et le lit fait tous les jours. Le responsable était extrêmement serviable et il nous a montré comment aller où nous voulions. Il est bien situé, près d’une station de métro, mais il n’y avait personne dans les rues le soir. Nous avons adoré le petit déjeuner qu’ils servaient chaque matin ! Il était si typiquement français. Je ne pense pas que je reviendrai ici mais je sais que désormais je réserverai mon hôtel à l’avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ATN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ATN

Adresse: 21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°456 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ATN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atn Hotel Paris
Hotel Atn Paris
Atn Paris
D'athenes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.