“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur ATN

ATN a été ajouté à vos Favoris
ATN
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATE DIRECT HOTEL
Classé n°693 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Denis La Réunion
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons été très déçus par la chambre qui ne ressemblait pas aux photos du site
chambre minuscule avec un lit 140, à peine la place d'en faire le tour ! bruits de tuyauterie jusque tard dans la nuit, aucune prestation, déco triste et "vieillotte", nous avons eu l'impression d'être tombés sur la seule chambre non rénovée de l'hôtel
Pour 200 € la nuit, c'était vraiment très cher payé ! nous ne reviendrons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

mon amie et moi avons passé une nuit en juillet 2012 dans cet hotel. je confirme qu il propose des chambres (petites) avec literie confortable. Mais en effet nous avons été reveillés tot par la douche du voisin , plomberie bruyante, et la chambre ne disposait meme pas d'une bouiloire ni d'une bouteille d'eau offerte ce qui est le moindre acceuil en trois etoiles, pas de chaine canal + non plus.donc prestations relativement limitées- Toutefois situation privilégiée de l'hotel, proche de st lazare.
en conclusion, rapport qualité prix moyen voir déséquilibré à plus de 170 euros la nuit .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La premiere et la dernière. Malgré un emplacement de choix, les chambres sont très mal insonorisée. Nous avons entendu à une partie de jambes en l'air digne d'un film porno dans la chambre du dessus. Le voisin d'à coté qui prend une douche à 2h00, nous réveille tellement la plomberie est bruyante. À fuir...

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et en sommes sincèrement désolés,
toutefois le réceptionniste en poste ce jour là vous a proposé de changer de chambre côté
patio, solution que vous avez accepté.

Comme cela vous a été stipulé lors de votre réclamation, c'est la toute première fois qu'un
client se plaint de la sorte.

Quoi qu'il en soit il est tout a fait légitime que vous recherchiez la tranquillité lors de votre
séjour, de ce fait, nous vous réitérons nos excuses en espérant vous revoir prochainement.

La Direction.
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Petit hotel rénové, très bien situé près des grands magasins, dans petite rue calme. Accueil très agréable et sympathique. Chambre moderne et propre. Salle de bain nickel, avec savons Azzaro. Pas de bruit avec double vitrages. Lit très confortable. Je reviendrai sans aucun doute. Le petit déj ne nous a pas tenté car n'était pas très copieux et varié, donc nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'y suis allé pour une nuit un week-end. L'hôtel est situé dans une petite rue sans trop de circulation. Il n'y a pas de bruits. La chambre était propre et confortable. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner était plutôt bon mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Il y a un accès wifi gratuit mais non accessible depuis les chambres ce qui est dommage. L'hôtel est plutôt bien situé. Il se trouve à 5 minutes du métro Liège et du métro Saint Lazare et en mois de 15 minutes, on se retrouve sur les Champs-Elysées.
Bref, je suis assez content de ma nuit passée dans cet hôtel et je le recommande pour un court séjour sur Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel ATN est un excellent hôtel de milieu de gamme à Paris, pour un séjour privé ou professionnel. La localisation est idéale, tout près de la gare Saint-Lazare et des Grands Magasins, mais dans une rue très calme. Les chambres, certes pas très grandes comme souvent à Paris, sont agréables, avec une décoration moderne sans excès et une salle de bains impeccable. Très bonnes viennoiseries et bon pain au petit-déjeuner (on trouve même de la confiture bio au buffet). Accueil très courtois à la réception. Tarifs raisonnables. Rien à dire!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
aix
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel bien situé entre saint lazare et Metro Liege Reception moderne et jolie Mais les chambres sont minusculeset bien moins design que la reception le laisserait penser . lit en 140 (moins bien qu a la maison !!!) salle de bain propre mais sans baignoire sans chauffage d'ailleurs !!!
Chambres donnant sur la cour donc assez calmes mais chaque porte a un systeme de fermeture mecanique qui fait claquer la porte comme une detonation de fusil. On sait quand le gars des etages au dessus va au toilettes .
moyen ezt donc pas super rapport qualité prix .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ATN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ATN

Adresse: 21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°573 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ATN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atn Hotel Paris
Hotel Atn Paris
Atn Paris
D'athenes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.