“Enfin un hôtel convenable à Paris !” 4 5 étoiles
Avis sur ATN

ATN a été ajouté à vos Favoris
ATN
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Tarif réduit
BEST RATE DIRECT HOTEL
Classé n°683 sur 1 793 hôtels à Paris
Nivelles, Belgique
“Enfin un hôtel convenable à Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je vais régulièrement à Paris, et il est très difficile de trouver un hôtel convenable pour un prix raisonnable (avec un bon emplacement et un super petit déjeuner)....
Je l'ai trouvé...le voici.
Chambre propre, bonne literie, belle salle de bain, airco qui fonctionne et super petit déjeuner dans la cave voutée.(servi en semaine de 06h30 à 10h30 et le WE de 07h00 à 11h00...incroyable!!!!)
Un petit conseil quand même, prenez vos bouchons car l'hôtel est assez bruyant car la clientèle (touristes) se lève très tôt et tout le monde prend sa douche.Le prix est de 177€ pour deux taxes comprises...pas pour rien...mais c'est Paris !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Justinien,
Merci mille fois pour votre commentaire, c'est très gentil à vous de dire que l'ATN hôtel est chouette!On essaye tout le temps d'améliorer l'acceuil et le confort.La prochaine fois pensez à réserver par notre site officielle,c'est moins cher !A bientôt
La Directrice

• Turc en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Jeune couple tout à fait satisfait de ce séjour. Calme, Lumière d'ambiance dans les couloirs et la salle de bain. Sèche cheveux, mini coffre fort, frigo. Chambre soignée, personnel accueillant, à l'écoute et petit déjeuner complet. De plus, un parking souterrain est disponible au tarif de 23e( élevée je vous le concède mais cela évite bien des désagréments ne serait ce pour trouver une place! secteur gare saint lazare)

Emplacement de choix, métro à proximité... C'est certain nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons été très déçus par la chambre qui ne ressemblait pas aux photos du site
chambre minuscule avec un lit 140, à peine la place d'en faire le tour ! bruits de tuyauterie jusque tard dans la nuit, aucune prestation, déco triste et "vieillotte", nous avons eu l'impression d'être tombés sur la seule chambre non rénovée de l'hôtel
Pour 200 € la nuit, c'était vraiment très cher payé ! nous ne reviendrons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

mon amie et moi avons passé une nuit en juillet 2012 dans cet hotel. je confirme qu il propose des chambres (petites) avec literie confortable. Mais en effet nous avons été reveillés tot par la douche du voisin , plomberie bruyante, et la chambre ne disposait meme pas d'une bouiloire ni d'une bouteille d'eau offerte ce qui est le moindre acceuil en trois etoiles, pas de chaine canal + non plus.donc prestations relativement limitées- Toutefois situation privilégiée de l'hotel, proche de st lazare.
en conclusion, rapport qualité prix moyen voir déséquilibré à plus de 170 euros la nuit .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La premiere et la dernière. Malgré un emplacement de choix, les chambres sont très mal insonorisée. Nous avons entendu à une partie de jambes en l'air digne d'un film porno dans la chambre du dessus. Le voisin d'à coté qui prend une douche à 2h00, nous réveille tellement la plomberie est bruyante. À fuir...

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et en sommes sincèrement désolés,
toutefois le réceptionniste en poste ce jour là vous a proposé de changer de chambre côté
patio, solution que vous avez accepté.

Comme cela vous a été stipulé lors de votre réclamation, c'est la toute première fois qu'un
client se plaint de la sorte.

Quoi qu'il en soit il est tout a fait légitime que vous recherchiez la tranquillité lors de votre
séjour, de ce fait, nous vous réitérons nos excuses en espérant vous revoir prochainement.

La Direction.
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Petit hotel rénové, très bien situé près des grands magasins, dans petite rue calme. Accueil très agréable et sympathique. Chambre moderne et propre. Salle de bain nickel, avec savons Azzaro. Pas de bruit avec double vitrages. Lit très confortable. Je reviendrai sans aucun doute. Le petit déj ne nous a pas tenté car n'était pas très copieux et varié, donc nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'y suis allé pour une nuit un week-end. L'hôtel est situé dans une petite rue sans trop de circulation. Il n'y a pas de bruits. La chambre était propre et confortable. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner était plutôt bon mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Il y a un accès wifi gratuit mais non accessible depuis les chambres ce qui est dommage. L'hôtel est plutôt bien situé. Il se trouve à 5 minutes du métro Liège et du métro Saint Lazare et en mois de 15 minutes, on se retrouve sur les Champs-Elysées.
Bref, je suis assez content de ma nuit passée dans cet hôtel et je le recommande pour un court séjour sur Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ATN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ATN

Adresse: 21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°564 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ATN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atn Hotel Paris
Hotel Atn Paris
Atn Paris
D'athenes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.