“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur ATN

ATN a été ajouté à vos Favoris
ATN
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France   |
Tarif réduit
BEST RATE DIRECT HOTEL
N° 737 sur 1 795 hôtels à Paris
Verneuil sur seine
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Déco sympa, literie très confortable, salle de bains bien équipée, hôtel très bien placé, personnel très aimable : un hôtel super agréable dans une rue calme pour 87€ promo internet à Paris !!! que dire de plus ? merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre tres propre deco soignee et tres chic par ses matieres et couleurs petit dejeuner buffet parfait produits de qualite et hotel bien place proche station metro et des grands magasins je le recommande a ceux et celles qui veulent passer un bon sejour

• Séjour du janvier 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bien placé, cet hôtel est petit mais convient parfaitement pour un weekend en famille ou avec des amis
Les chambres ne sont pas très grandes, cela est certain, mais après une journée bien rempli a Paris on est ravi de s'endormir dans un très bon lit confortable. Notre chambre(301)et celle de nos enfants(305) parfaitement propres, étaient décorées de façon contemporaines et aucun bruit ne nous a dérangé, le petit déjeuner était sans surprises mais de bonne qualité (salade de fruits composée de fruits frais).
Le seul hic!! problème de réglage de la TV ! A résoudre, car assez pénible!
C'était ma 2éme fois dans cet hôtel et je ne regrette pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Une très bonne surprise pour un 3étoiles à Paris. Chambre moderne (406) avec écran plat, double vitrage, salle de bain superbe, baignoire, coffre-fort, bar, lits douillets, bonne literie, très propre. Décor moderne. A côté du Casino de Paris et à 5min à pied de St-Lazare. Franchement, super! Bravo!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bon hôtel proche des salles de spectacle, notamment Casino de Paris juste à côté, des grands magasins et de plusieurs stations de métro. Belles chambres, petites mais suffisantes pour 2. L'insonorisation pourrait être mieux, notamment lorsque les voisins prennent leur douche. Propreté impeccable, wifi disponible, parking payant (25 €), Tv écran plat, lits confortables, ... Bref hôtel au dessus de la moyenne parisienne avec un bon rapport qualité / prix (surtout grâce réservation dernière minute sur un site internet). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (un peu cher : 12€) et nombreuses possibilités dans le quartier pour le prendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos remarques concernant la localisation de l'hôtel ATN: en effet ATN est proche du Casino de Paris,du Théatre Mogador et de l'Olympia mais aussi à 5 minutes à pied du Printemps et des Galeries Lafayettes!Et de la gare St Lazare, on va partout dans Paris.
Nous espérons vous revoir prochainement!
Cordialement
La Directrice
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bonne adresse à conseiller.
Proche du Casino de Paris et du théatre Mogador, des tas de resto sympas dans le coin.
Les chambres sont petites mais bien équipées et très propres.
Le petit déjeuner est juste ce qu'il faut et pour seulement 12€.
Une très bonne adresse à retenir.
L'hotel des places de parking dispo et au pire il y a un marking public juste derrière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Merci Erwin!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vos gentils commentaires.
En effet,concernant le petit déjeuner, même si, il peut coûter 12 euros, vu le choix proposé , ce n'est pas cher! Merci de votre note qui influera d'autres consommateurs.
A votre Service,
La Directrice
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

ACCEUIL EXCELLENT, VOIR EXCETIONNEL
CHAMBRE 1petite mais tres propre, deco tres agreable de bon gout
manque 1 bouilloire ainsi qu 1 bouteille d'eau OFFERTE!!!!
TRES BIEN MAIS CA NE VAUT PAS 350€ .....attendre les bons prix sur internet 200€ GRAND MAXI;
Le petit dej peut varie pour 12€ et il manque un grille pain ? tres belle deco dans la salle du petit dejeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
virginie_hoyon, Responsable commercial de ATN, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour Mme Esther,

Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

La Direction.

Vous connaissez ATN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ATN

Adresse: 21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°456 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ATN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atn Hotel Paris
Hotel Atn Paris
Atn Paris
D'athenes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.