“Nous reviendrons et le recommanderons” 5 5 étoiles
Avis sur ATN

ATN a été ajouté à vos Favoris
ATN
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Affaire
BREAKFAST FREE ON OUR WEB
Classé n°700 sur 1 794 hôtels à Paris
Bagneres-de-Bigorre, France
“Nous reviendrons et le recommanderons”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien situé et très calme. Chambre très propre et bien équipée. Linge changé chaque jour. La salle des petits déjeuners en sous sol est superbe et le petit déjeuner lui même est parfait et varié. L'accueil du personnel que ce soit au téléphone où sur place est exceptionnel, nous n'avons pas l'impression d'être un numéro de chambre, en un mot c'est un hôtel où l'on se sent bien, nous y reviendrons et le recommanderons.
Pour votre réservation, passez directement par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien demandé et c'était parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel bien situé, sympathique, propre, il me semble bien difficile de trouver mieux....Nous remercions le personnel de l'accueil en particulier, à l'écoute et efficace pour les conseils et réservation des taxis.
L'ambiance de l'hôtel ATN est chaleureuse, les petits déjeuners excellents, nous avons trouvé notre adresse hébergement sur Paris!
A très bientôt et merci pour tout.

Famille Bérard Cassis (chambre 504 séjour 20 au 23 /10/2013)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cheverny, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est bien : personnel sympathique, déco moderne avec des chambres pour 3 personnes. Le petit bémol, moquette partout ! Donc pas facile pour les allergiques aux acariens... pour la réservation, passez directement par l'hôtel, ils sont arrangeants !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une très belle adresse parisienne, hôtel très bien situé, décoré par un designer, beaucoup de charme. Petit déjeuner très agréable et très bon restaurant au bout de la rue.
Une adresse de charme en plein Paris pour un budget raisonnable, il y a souvent des offres sur internet. A réserver via le site en direct !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Madame,
Merci de contribuer à la bonne réputation de notre établissement.Nous essayons, comme vous le décrivez si bien d'être "une belle adresse parisienne".Et vous avez raison, avis aux internautes! : si vous réservez sur le site officiel www.atnhotel.fr, ou par téléphone, vous aurez la meilleure offre!Un grand merci pour vos éloges!Virginie.
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très chouette hôtel bien situé près du Bd Haussman, de l'opéra et du métro St lazarre. Idéal si vous voulez combiner shopping et visites culturelles.
Hotel très propre, literie terrible.
L'acceuil est très agréable;
le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien et la salle où on le prend est très sympa.
A faire vraiment, n'hésitez pas!!

Astuce pour la chambre : Si vous venez accompagné de deux ados, demandez les chambres 306 et 306.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel a deux pas des grands magasins mais avec l'avantage d'etre au calme. Deco design beaux materiaux. Chambres un peu petites et un peu mal insonorisees (on entend l'ascensseur.) petit dej correct personnel aimable.

• Séjour du août 2013
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je voudrais mentionner que j'ai rarement vu un hotel avec un super rapport qualité/prix comme celui-ci. Super bien situé dans Paris, à proximité de la Gare St Lazarre qui est un tremplin point de vue RER et Métro.

Le service est super bon, les chambres bien aménagées et l'ensemble très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux et à la taille de son modeste prix.

A recommender pour tous ceux et celles qui veulent découvrir et continuer à découvrir la merveilleuse capitale français.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ATN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ATN

Adresse : 21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°700 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ATN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atn Hotel Paris
Hotel Atn Paris
Atn Paris
D'athenes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.