“Modernité et calme à 2 pas des boulevards” 4 5 étoiles
Avis sur ATN

ATN a été ajouté à vos Favoris
ATN
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Offres Spéciales et Annonces
BREAKFAST FREE ON OUR WEB
Classé n°661 sur 1 797 hôtels à Paris
bousval
“Modernité et calme à 2 pas des boulevards”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un petit hotel 3 étoiles au centre de Paris , entre les grands boulevards et les cabarets nocturnes. Des chambres modernes, décorées avec goût, une bonne literie et.... beaucoup de calme.
Idéal pour un séjour court. tout proche du métro et de la gare St Lazare.
Excellent rapport qualité/prix/situation pour le centre de Paris.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de calme demandez une chambre qui donne sur la cour....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé pour les personnes souhaitant combiner shopping spectacles, théatre et accès au métro dans un rayon de deux cents mètres, à proximité de la gare St Lazare. La réception est à l'écoute et ceci dans la bonne humeur. Le parking privé est à proximité. Le design des chambres est très réussi, le calme est assuré. Nous avons été surpris par le charme de la salle du petit dejeuner situé dans une salle voutée. Petit déjeuner parfait sans plus (mais pourquoi plus ?). A conseiller aux jeunes retraités que nous sommes et qui souhaitent passer de bons moments à Paris autres que dans le cadre de leur vie active. Nous le conseillons autour de nous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté cour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,
La localisation est un de nos points forts en effet: theâtre,salle de spectacles,shopping...Nous avons aussi des parkings dans la même rue pour faciliter votre venue, et des chambres sur cour pour un maximum de calme!
Un grand merci pour votre recommandation!
A Bientôt
Virginie
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est certes bien situé, mais il souffre d'un problème d'insonorisation, nous avons séjourné pendant deux jours dans cet hôtel, nous entendions ce qui se passait dans la chambre voisine surtout la télé qui nous dérangeait.
Je dis que c'est un hôtel tout à fait normal et que j'ai été un peu induit en erreur par les notes des voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un hôtel bien situé (accès à gare St Lazare en moins de 5 minutes à pied), confortable, propre et rénové. Le service est présent, agréable et disponible. Le petit déjeuner est correct sans plus. A recommander pour les voyages d'affaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite,n'hésitez pas à aller dîner au restaurant " Le Bourgogne Sud", c'est avec plaisir que nous essaierons de réserver une table.A bientôt à l'hôtel ATN.
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien situé et très calme. Chambre très propre et bien équipée. Linge changé chaque jour. La salle des petits déjeuners en sous sol est superbe et le petit déjeuner lui même est parfait et varié. L'accueil du personnel que ce soit au téléphone où sur place est exceptionnel, nous n'avons pas l'impression d'être un numéro de chambre, en un mot c'est un hôtel où l'on se sent bien, nous y reviendrons et le recommanderons.
Pour votre réservation, passez directement par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien demandé et c'était parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel bien situé, sympathique, propre, il me semble bien difficile de trouver mieux....Nous remercions le personnel de l'accueil en particulier, à l'écoute et efficace pour les conseils et réservation des taxis.
L'ambiance de l'hôtel ATN est chaleureuse, les petits déjeuners excellents, nous avons trouvé notre adresse hébergement sur Paris!
A très bientôt et merci pour tout.

Famille Bérard Cassis (chambre 504 séjour 20 au 23 /10/2013)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cheverny, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est bien : personnel sympathique, déco moderne avec des chambres pour 3 personnes. Le petit bémol, moquette partout ! Donc pas facile pour les allergiques aux acariens... pour la réservation, passez directement par l'hôtel, ils sont arrangeants !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ATN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ATN

Adresse : 21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°661 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ATN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atn Hotel Paris
Hotel Atn Paris
Atn Paris
D'athenes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.