“hôtel rénové proche st lazare” 4 5 étoiles
Avis sur ATN

ATN a été ajouté à vos Favoris
ATN
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Offres Spéciales et Annonces
BREAKFAST FREE ON OUR WEB
Classé n°654 sur 1 796 hôtels à Paris
Chambéry, France
“hôtel rénové proche st lazare”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

beau petit hôtel sur les hauts de la gare st lazare,bien placé a réservé en direct pour avoir de meilleur prix que par booking ou autres prestataires.le receptionniste est toujours le même il reconnait facilement les clients fidèles,les chambres sont modernes car elles ont étés rénover il y a peu de temps. bon rapport qualité prix au vu de l'emplacement sauf en période de salon ou les prix grimpent comme dans tous les hôtels malheureusement

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons découvert cet hotel après plusieurs expériences bien moins heureuses à Paris... Accueil téléphonique très efficace, accueil sympa, rapport qualité/prix on ne peut plus correct.
Les chambres de taille "parisienne", à la propreté exceptionnelle et à la literie impeccable, la déco sympa et la petite salle de bain design et très fonctionnelle ont fait notre bonheur pendant deux jours. La rue est bien un peu bruyante, mais on est en pleine ville et à un jet de pierre de la gare St-Lazare et des grands magasins. Le fait d'avoir la possibilité de réserver un parking n'est pas à négliger. Nous gardons l'adresse dans nos petits papiers, nous y retournerons certainement!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marc D, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour madame,

Nous vous remercions très chaleureusement pour vos aimables commentaires en espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.
Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le point fort de cette hôtel est sa localisation, à 2-3 min à pied de la Gare Saint-Lazare et la proximité du quartier de l'opéra et à seulement quelques arrêts de la Gare de Lyon.
L'hôtel est propre, calme, la décoration assez étonnante rend cet hôtel assez typique mais sympathique.
Le seul petit bémol est la taille des chambres, un petit peu petite...
Le rapport qualité prix reste excellent pour un hôtel de cet qualité et d'un point de vue de sa localisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marc D, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Nous vous remercions très sincèrement pour vos aimables commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Nous vous réitérons nos remerciements et vous souhaitons une excellente journée.
mont-saint-aignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons opté pour cet hôtel pour un week-end : la chambre (407 dans notre cas) était impeccable, au calme. Salle de bains correcte en taille, très fonctionnelle et avec une belle baignoire (une vraie douche est possible également.... pommeau au plafond et non pas un vulgaire flexible).
Seuls bémols : on entend bien ce qui se passe dans le couloir et j'ai trouvé la literie un peu molle.
Au bilan, pour un prix correct, une chambre très bien pour y dormir... nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bousval
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un petit hotel 3 étoiles au centre de Paris , entre les grands boulevards et les cabarets nocturnes. Des chambres modernes, décorées avec goût, une bonne literie et.... beaucoup de calme.
Idéal pour un séjour court. tout proche du métro et de la gare St Lazare.
Excellent rapport qualité/prix/situation pour le centre de Paris.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de calme demandez une chambre qui donne sur la cour....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé pour les personnes souhaitant combiner shopping spectacles, théatre et accès au métro dans un rayon de deux cents mètres, à proximité de la gare St Lazare. La réception est à l'écoute et ceci dans la bonne humeur. Le parking privé est à proximité. Le design des chambres est très réussi, le calme est assuré. Nous avons été surpris par le charme de la salle du petit dejeuner situé dans une salle voutée. Petit déjeuner parfait sans plus (mais pourquoi plus ?). A conseiller aux jeunes retraités que nous sommes et qui souhaitent passer de bons moments à Paris autres que dans le cadre de leur vie active. Nous le conseillons autour de nous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté cour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
virginie_hoyon, Directeur général de ATN, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,
La localisation est un de nos points forts en effet: theâtre,salle de spectacles,shopping...Nous avons aussi des parkings dans la même rue pour faciliter votre venue, et des chambres sur cour pour un maximum de calme!
Un grand merci pour votre recommandation!
A Bientôt
Virginie
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est certes bien situé, mais il souffre d'un problème d'insonorisation, nous avons séjourné pendant deux jours dans cet hôtel, nous entendions ce qui se passait dans la chambre voisine surtout la télé qui nous dérangeait.
Je dis que c'est un hôtel tout à fait normal et que j'ai été un peu induit en erreur par les notes des voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez ATN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ATN

Adresse : 21 Rue D Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°654 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ATN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atn Hotel Paris
Hotel Atn Paris
Atn Paris
D'athenes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.