“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe des Inities

Cafe des Inities
place des deux ecus, Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
Site Web
Réservez avec
Cafe des Inities n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 440 sur 12 939 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Bistrot, Brasserie
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nourriture très chère et sans intérêt.
Même pour un burger a 17 euros, le pain est de l'industriel bas de gamme et la cuisson n'est pas respectée (le saignant arrive plutôt très a point).
Cocktail fade et cher (le bloody Mary, pourtant un classique, mais il est complètement raté)
Désert sans saveur.
Service lent et pas aimable.
Erreurs sur l'addition pour finir, refus d'appliquer les promotions la Fourchette.

alexandre n, Gérant de Cafe des Inities, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur,trés surpris de votre avis sur notre café.Je comprend néanmoins votre mécontentement quand a la réduction qui vous aurez fait gagner 5€ sur votre addition.
Cependant il est bien stipulé sur le site que la réduction n'est valable que pour le diner.
En revanche je suis trés étonné de votre commentaire sur la qualité des mets,en effet je vous est servi personnellement,vous ne m'avais fait aucune remarque,bien au contraire.
Nous éspérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois.
Bien cordialement

Le café des initiés

Strasbourg
“Baissse de niveau !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'y étais habitué il y a quelques années.

Y étant retourné avec plaisir cette semaine, j'ai été très déçu.

Nous avons commandé une bouteille d'eau de 1L qui était sur la carte des boissons et on nous a répondu que se n’était que disponible si on prenait à manger....

Qu'es ce que c'est comme mentalité, ou plutôt comme attrape touriste ?

Vous m'avez perdu parmi vos admirateurs, dommage car je vous y envoyais tous mes clients.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Un bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'endroit est bien situé et joli (et propre !), les serveurs sont décontractés mais sympathiques et efficaces. Rien d'extrêmement original, mais il y a là tout ce qu'on peut attendre d'un bistrot parisien, avec des prix corrects.
Nous avons été très contents de notre dîner. Excellente salade bien garnie avec des ingrédients de qualité. Les desserts ont l'air faits sur place, ce qui est assez rare pour être noté, la tarte tatin notamment est délicieuse (j'y suis venue un dimanche soir et elle n'était pas du tout rassise, j'imagine qu'il y a eu des progrès depuis le commentaire qui déplorait cela).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Dimanche midi, nous essayons, pour une première, ce café pour un brunch. Décor de bistro branché, accueil et service décontractés et chaleureux. Brunch bio à 17€, très bon rapport qualité/prix. Les œufs brouillés, très bien cuits, auraient pu être plus chauds. A réessayer pour un repas.

Visité en mars 2014
“Un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon accueil souriant et très bonne cuisine avec un service soigné et efficace. Un très bel endroit a tester entre amis ou collègues pour boire un verre ou au déjeuner.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Inities ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe des Inities ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Inities, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.