“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe des Inities

Cafe des Inities
place des deux ecus, Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
Site Web
Réservez avec
Cafe des Inities n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 455 sur 12 905 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Brasserie, Bistrot
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super bistrot parisien, cuisine parfaite, produits frais de qualité! Personnel au top! La terrasse est super grande et est très agréable à cette période.

J'adore cette adresse et je la recommande vivement!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les Essarts, France
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'endroit est bien situé avec une belle et grande terrasse , les serveurs sont sympathiques et très efficaces.
la nourriture est très bonne et je recommande les cocktails, car ils savent vraiment les faires
bon moments assurés

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Soirée entre amis super réussie grâce à une équipe sympa, souriante et drôle. J'y retourne régulièrement durant ma pause de midi et là aussi c'est un vrai moment de détente !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nourriture très chère et sans intérêt.
Même pour un burger a 17 euros, le pain est de l'industriel bas de gamme et la cuisson n'est pas respectée (le saignant arrive plutôt très a point).
Cocktail fade et cher (le bloody Mary, pourtant un classique, mais il est complètement raté)
Désert sans saveur.
Service lent et pas aimable.
Erreurs sur l'addition pour finir, refus d'appliquer les promotions la Fourchette.

alexandre n, Gérant de Cafe des Inities, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur,trés surpris de votre avis sur notre café.Je comprend néanmoins votre mécontentement quand a la réduction qui vous aurez fait gagner 5€ sur votre addition.
Cependant il est bien stipulé sur le site que la réduction n'est valable que pour le diner.
En revanche je suis trés étonné de votre commentaire sur la qualité des mets,en effet je vous est servi personnellement,vous ne m'avais fait aucune remarque,bien au contraire.
Nous éspérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois.
Bien cordialement

Le café des initiés
Strasbourg
“Baissse de niveau !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'y étais habitué il y a quelques années.

Y étant retourné avec plaisir cette semaine, j'ai été très déçu.

Nous avons commandé une bouteille d'eau de 1L qui était sur la carte des boissons et on nous a répondu que se n’était que disponible si on prenait à manger....

Qu'es ce que c'est comme mentalité, ou plutôt comme attrape touriste ?

Vous m'avez perdu parmi vos admirateurs, dommage car je vous y envoyais tous mes clients.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Inities ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe des Inities ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Inities, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.