“Qualité / prix imbattable et le sourire en prime ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot de Sud-Ouest à Paris

Le Bistrot de Sud-Ouest à Paris
39 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Luxembourg)
+33 1 42 84 35 35
Site Web
Réservez avec
Le Bistrot de Sud-Ouest à Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 847 sur 13 462 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 35 - USD 45
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
“Qualité / prix imbattable et le sourire en prime ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Quel plaisir de commencer une soirée de nouvel an en faisant plaisir à ses amis et à ses papilles ! C'est ce que nous ont offert les patrons et les serveurs de ce bistrot accueillant!
Foie gras maison délicieux, viandes bonnes et bien cuites, un Moulis de très bonne tenue et un service qui s'adapte à la demande . Une adresse dont il ne faut pas se priver ... Et pour 24,50€ à Paris c'est rare!

• Finnois d'abord
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Une bonne cuisine du Sud-Ouest à un prix très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

La devanture du restaurant est discrète avec un grand store blanc.
A l'intérieur on trouve un restaurant de style bistrot avec des tables assez espacées ce qui est rare à Paris.
Le menu est à 25 € avec entrée (dont le foie gras maison...une tuerie), plat (2 sortes de magret, poisson, cœur de rumsteak, jarret de porc, confit de canard maison... encore une tuerie) et dessert (fondant au chocolat, crémè brulée catalane, ou profiteroles au chocolat maison... les meilleures que j'ai mangé depuis bien longtemps car choux maison et sauce au chocolat au lait sublime). Le tout avec un petit vin blanc en apéro moelleux à boire avec le foie gras notamment... foie gras qui est vendu à emporter à 100 € le kilo ou 25 € les 250 gr.
Le service était impeccable.
Nous y reviendrons, c'est sur avec des amis

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y avons mangé en amoureux pour le dîner, s'il faut éviter les tables proches de la porte d'entrée (en particulier en hiver), l'accueil est très chaleureux et pro, le service rapide et agréable, et la nourriture excellente.

Les amateurs de canard seront ravis, les plats sont raffinés sans être trop lourds, nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Accueil sympa comme la salle ca commence bien .carte riche en confit,cassoulet bref du vrai sud ouest.l entrecote est bonne mais les pommes de terre sont fades ,les sorbets sont bons mais ce soir cette maison ronronne et manque un peu de...folie et d'imagination à l'image du service courtois mais peu nerveux.je suis un peu deçu meme si nous avons très correctement mangé. A revoir donc...

Visité en octobre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Enfin dans le quartier une bonne table ! Je me suis regalee. Tout est maison et pas cher. Très bon accueil. C est ma nouvelle cantine du midi.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Sud-Ouest à Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot de Sud-Ouest à Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Sud-Ouest à Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.