“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°368 sur 1 793 hôtels à Paris
CANNES
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Tout à été parfait et nous a comblé , brunch , resto , chambres, service, starck à réussi à créer un endroit ou l'on se sent a l'aise , le personnel est très à l’écoute et nous avons adoré la simplicité et le confort des chambres. le soir l'ensemble est très animé et c'est sympa pour se retrouver avec des amis pour prendre un verre .on y retournera

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Tranquillité, Design, goût, insonorisation parfaite des chambres, petit déjeuner buffet que l'on peut emporter dans sa chambre. Parfait petit cocon pour un week end en amoureux. Je conseille une arrivée tardive avec un verre au bar et ensuite le restaurant et la chambre qui vous coupe complètement du monde. Un pur bonheur...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Avec une Mama Luxe Double au 3e étage pour une nuit :

Chambre trop petite à mon gout (j’ose à peine imaginer si il faut y rester plus de 3 nuits, on doit étouffer !). Salle de bain exigüe (le porte-rouleau papier toilette touche le coude). Pas de tapis de bain. Ils vous « offre » seulement 2 mini flacons Kiehl’s (shampoing/ gel douche)…Il n’y a pas de savonnette ni même de mouchoirs. Pare douche pas assez large.

Bonne kitchenette (micro ondes, évier, bouilloire…) équipée d’un mini bar électronique… donc impossible d’y glisser quoi que ce soit à vous.
Bonne literie confortable, tissus de qualité.

Gros problème d'organisation avec le restaurant ! Je me suis présenté avec ma copine à 20h à l'accueil du restaurant, n'ayant pas réservé on nous a expliqué que ça ne sera pas possible d'y diner avant 23H !! car "complet"...
Vous aurez beau préciser que vous êtes client de l'hôtel, ils ne feront rien pour vous trouver une place. (un mardi 20h en plein mois d'aout, pour 2 personnes, c'est franchement de la mauvaise volonté).
Donc, si vous effectuez la réservation d’une chambre plusieurs jours à l’avance, pensez à réserver votre table en même temps !
Je me suis fait livrer des sushis et l’hôtesse d’accueil n’y voyait d’ailleurs aucun souci…comme quoi, ayez en tête que le restau et l’hôtel se portent très bien l’un sans l’autre. Pour y avoir diner auparavant, les managers du restaurant sont prétentieux et hautains, les serveurs incompétents et manquent d'expérience (ils sont surtout recrutés sur critères physiques ...au joli minois), plats un peu chers mais bons malgré tout...

L’écran Apple est pratique, (tv, internet, musique, photos, infos sur le quartier, etc.) il y a même une large sélection de film gratuit…mais l’écran est relativement petit pour un film…La télé buggait par moment et il manquait les chaines M6 et W9…
Possibilité d'obtenir un clavier pour surfer sur le web et wi fi gratuit dans la chambre.

Petit dej buffet honnête servi jusqu'à 11H. Bonnes pâtisseries. Manque du poisson pour les végétariens…

En résumé, super cool pour 1 nuit avec la Mama Double. Si vous devez y séjourner plusieurs nuits, optez pour une chambre supérieure ou alors trouvez un autre hôtel dans le centre de Paris (le Mama est quand même éloigné de tout).
Ambiance décalée, originale et branchouille. Il manque une petite piscine, ou petit spa...

J’avais déjà passé une nuit début 2009. Aujourd’hui en 2011, je trouve que la chambre a pris un coup de vieux : cuvette cassée (réparée dans les 10min après l'avoir signalé), éclat sur la monture du lit, taches sur le rideau, fenêtres et miroir sales...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est très intéressant du point de vue du design. Il ne ressemble à aucun autre. Les chambres sont plutôt petites et correctement équipées mais un peu tristes. Le personnel au resto et bar n'est pas toujours aimable et le jour où nous voulions boire un verre, il n'y avait pas de carte disponible pour faire notre choix. Il y a une petite terrasse assez sympa le long d'une voie ferrée désaffectée. Le petit déjeuner était correct. ils proposent un package pour les voyageurs étrangers incluant la nuit + pass métro 2 ou 3 jours + appareil photo jetable. Je ne sais pas si cette promo est reconduite cette année, elle était en tout cas effective en été 2010. Les prix sont raisonnables compte tenu que nous sommes dans Paris. Le quartier monte très vite et le prix au m² aux alentours grimpent en flèche. Mama Shelter est situé un peu loin du métro le plus proche (Alexandre Dumas) mais peut constituer un choix sortant de l'ordinaire pour une escapade parisienne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Vauvert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Super séjour dans cet hotel ! l'accueil y est exceptionnellement agréable ! jeune et souriant ! un univers particulier mais qui ne laisse pas indifférent. Le bar / restaurant est excelent ! un univers festif mais de bon gout. Les cocktails sont à conseiller ! j'y retourne prochainement. ( le metro est le seul bémol 500-700m à marcher, mais ça n'est pas désagréable )

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le concept est canon, le design très sympa, le service irréprochable (quel accueil ! à l'arrivée à l'hotel, au restau pour le dîner, ou pour le petit déj > copieux d'ailleurs).
La qualité du resto est top et l'ambiance très sympa.
Je conseille l'offre nuit+bouteille de champagne dans la chambre+petit déj.
A recommander ! (y compris aux parisiens comme moi qui veulent faire une petite surprise à leur chérie)
Seul hic (mais vraiment histoire de trouver un point négatif) : un peu loin du métro

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Chambre qui sent les frites ! Disco juste en face pour bien dormir.
Service du pdj. Lamentable. Restaurant très moyen, lent et cher.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°93 des hôtels d'affaires à Paris
N°353 des hôtels romantiques à Paris
N°356 des hôtels familiaux à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Schelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.