“Rapport qualité-prix exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 374 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Rapport qualité-prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cet hotel présente un seul inconvénient:il est un peu éloigné du centre de Paris.Par ailleurs,il est séduisant sur tous les plans:le personnel est accueillant,la décoration très réussie,la chambre confortable,calme,la literie de qualité,le téléviseur performant,la salle de bain fonctionnelle avec des produits Kiehl's.Bref,mon séjour m'a énormément plu et je conseillerai cet hotel à mes amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Bonjour

Le personnel de la réception est adorable et super dispo et en + souriant. Et en + ils me surclassent.

Donc c'est déjà dans une bonne disposition d'esprit que je découvre la chambre charmante tamisée , certains reprochent le manque de lumière dans la chambre mais je trouve que du coup la chambre parait très intime et cosy et de plus on peut utiliser une lampe baladeuse pour lire.....La déco est ravissante c'est un changement d'univers garanti, la proportion de la pièce parfaite.La literie est digne de très grands hôtels.
Bon pas de baignoire c'est mon petit regret mais la salle de bain est fonctionnelle assez marrante ( carrelée de blanc très simple) en contraste avec les couleurs de la chambre. Produits Kiehl’s dans la salle de bain pour la douche hyper rafraîchissant!

L'écran plat au mur est super pour regarder emmitoufler dans le lit des films gratuits récents et un peu moins.

Pour des raisons de fainéantise je ne suis pas descendue pour le ti dèj' mais en passant j'ai sentie des odeurs très alléchantes!!

A la fin de mon séjour contact toujours super avec les employés qui me demandent si j'ai passé un bon séjour, quelle question! Moi je vais m'abonner dans cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Seine et Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet endroit est vraiment surfait ! Certes la déco est très originale mais au bout d'un jour et d'une nuit, on a qu'une envie c'est voir un peu de clarté. Impossible de lire un bouquin dans sa chambre tellement l'éclairage est faible. Tout fait gadget.
Mais au-delà de la déco, c'est surtout le prix et le service qui ne sont pas à la hauteur. Lorsque vous prenez un apéro et que vous payez 130 euros, vous espérez au minimum avoir quelques cacahuètes...... Mais rien ! même en réclamant quelque chose à grignoter, on vous dit clairement que la politique de l'hôtel à changée et qu'ils ne servent plus de cacahuètes !!!!!!! ils en servaient il y a 3 mois ! mais plus maintenant ! ça doit être à cause de la crise !!! en tout cas, changement d'adresse pour mes prochaines réunions professionnelles (et personnelles aussi).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Expérience intéressante mais non renouvelable rapport qualité prix chambres trop petites, sombres, froides ;buggs tv ; systeme de frigo bar auto pas pratique parcontre très bonne literie, calme, accueil aimable et très bon petit dej , une bonne ambiance au bar, un peu trop bobo peut être ; une remarque sur l'absence d'éclairage ds l'ascenseur

• Séjour du octobre 2011
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Soigné, branché, tendance, in !!!!!
Ambiance chaleureuse et conviviale, accueil idem.
Chambre et literie mieux qu'à la maison !
Ascenseur très sympa !
Resto étonnant même si un peu cher, mais cuisine délicieuse et petit déjeuner très sympa !
Ambiance chic et personnel très sympa.
Pizza Mama succulentes !
Et IMAC au top !
A REFAIRE !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le mama Shelter est devenu ma pension quand je vais a Paris! L'hôtel est vraiment original, design Stark, les chambres sont petites mais vraiment agréables: produits Khiel's dans la salle de bain, télévision Mac avec toujours des films récents en mémoire et gratuits! Propreté des chambres pas au top mais ça va, chambres un peu usées mais ça va aussi! Restaurant super agréable avec bonne ambiance le soir mais bruyant, belle clientèle. Petits plats simples mais très bons (style cantine deluxe!), serveurs a l'écoute et tres aimables. Petits-déjeuners au top: cake maison, crêpes, thé palais des thé, petits yaourts et crèmes maison! Tout est bon! J'y envoies mes amis mais attention aux tarifs qui varient du simple au double selon les périodes donc plus trop valable quand la chambre est a 180€

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Au mama on y est à l aise : c est beau, la deco est simple mais design et la literie de très bonne qualité. Certes l hotel est excentré mais le personnel est professionnel, gentil et pas guindé. En bref vous avez le chic Parisien sans le côté désagréable des parisiens! Un conseil : préférez diner à "la gondole" une pizzeria qui ne paye pas de mine à 3 minutes à pied en sortant de l hotel. Les pizzas sont très bonnes, les prix modiques pour Paris et surtout le tiramisu est incroyable! On re-retournera.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°79 des hôtels d'affaires à Paris
N°172 des hôtels familiaux à Paris
N°344 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Shelter Paris 3*
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Schelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.