“Rapport qualité prix exceptionnel” 4 5 étoiles

Mama Shelter Paris
109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
Classé n°365 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“Rapport qualité prix exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Endroit magique qui a donné un sacré coup de vieux au monde des hôtels à Paris!
Comment faire du fonctionnel...avec une âme. Le Mama Shelter est devenu un réflexe quand il s'agit d'un séjour de deux ou trois nuits à paris. Il parvient même à faire oublier qu'il est situé un petit peu au milieu de nulle part...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

un hotel d'une décoration délirante avec beaucoup de gout. Un acceuil super. L'hotel est très vivant car le restaurant attire une clientèle très branchée. L'emplacement est bien car il est en bordure du périphérique. Le rapport qualité prix est ecellent pour une ville comme Paris. Nous n'avons pas besoin de resortir de l'hotel car le restaurant est super avec musique et ambiance délirante !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons testé le Mama Shelter et nous n'avons pas été déçus ... bien que cela soit vendu comme une "résidence hôtelière", cela n'y ressemble pas ... notre chambre était design (type industriel ... il faut aimer) et on sent bien sur la touche (Philippe Starck ... qu'il faut aimer également!). Nous avons bénéficier d'une offre packagée Nuit + champagne + late chaeck out ... parfait pour nous !
Le lit est très confortable, un IMac qui est super pratique et une salle de bain fonctionnelle sans être exceptionnelle.
Nous avons également testé le restaurant : une très bonne surprise. Super déco, super musique, personnel très agréable et des plats copieux et abordables...bref, un très bon moment. J'y retournerai.
Le petit dejeuner quant à lui est bien, assez simple mais bon, donc efficace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement.
Chambre originale, très propre et très calme pour un hôtel plutôt branché. Literie très confortable, Mac dans la chambre faisant office à la fois de téléviseur, radio, lecteur cd et dvd, appareil photo (!) et, bien sûr, ordinateur. Pas de bling bling ni de déco inutile; un style épuré, résolument moderne et hors du commun. Attention toutefois à l'éclairage qui est un peu limité (mais l'idée de la lampe baladeuse est séduisante).
Personnel très accueillant, jeune, polyglotte, souriant et dévoué.
Le restaurant très fréquenté semblait plaire au plus grand nombre (nous n'avons pas eu l'occasion d'y goûter) et le brunch du dimanche est un must.
A conseiller donc à une clientèle à la recherche d'originalité et qui ne cherche pas à tout prix à dormir au centre de Paris (qui se trouve à quelques stations de métro + une petite promenade d'une dizaine de minutes), on ne peut pas tout avoir, hein... . Le personnel est très accueillant et dévoué.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Excellente nuit passée au Mama Shelter en amoureux. Tout contribue à une ambiance décalée, originale et romantique. Il fait certes sombre dans les chambres, mais cela rajoute au côté intime des suites.
Les chambres sont spacieuses, agréable, tout confort et très bien équipée. La douche est de taille très raisonnable par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs dans Paris.
Bref, un concept original, un endroit très agréable, où nous reviendrons sans hésiter !

A noter que l'hôtel est placé de façon surprenante (dans un quartier assez reculé), et est réputé pour recevoir des stars américaines régulièrement, qui y séjournent dès qu'ils sont sur Paris (Jessica Alba, les Black Eyed Peas pour noter qu'eux...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cet hotel présente un seul inconvénient:il est un peu éloigné du centre de Paris.Par ailleurs,il est séduisant sur tous les plans:le personnel est accueillant,la décoration très réussie,la chambre confortable,calme,la literie de qualité,le téléviseur performant,la salle de bain fonctionnelle avec des produits Kiehl's.Bref,mon séjour m'a énormément plu et je conseillerai cet hotel à mes amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Bonjour

Le personnel de la réception est adorable et super dispo et en + souriant. Et en + ils me surclassent.

Donc c'est déjà dans une bonne disposition d'esprit que je découvre la chambre charmante tamisée , certains reprochent le manque de lumière dans la chambre mais je trouve que du coup la chambre parait très intime et cosy et de plus on peut utiliser une lampe baladeuse pour lire.....La déco est ravissante c'est un changement d'univers garanti, la proportion de la pièce parfaite.La literie est digne de très grands hôtels.
Bon pas de baignoire c'est mon petit regret mais la salle de bain est fonctionnelle assez marrante ( carrelée de blanc très simple) en contraste avec les couleurs de la chambre. Produits Kiehl’s dans la salle de bain pour la douche hyper rafraîchissant!

L'écran plat au mur est super pour regarder emmitoufler dans le lit des films gratuits récents et un peu moins.

Pour des raisons de fainéantise je ne suis pas descendue pour le ti dèj' mais en passant j'ai sentie des odeurs très alléchantes!!

A la fin de mon séjour contact toujours super avec les employés qui me demandent si j'ai passé un bon séjour, quelle question! Moi je vais m'abonner dans cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°113 des hôtels d'affaires à Paris
N°327 des hôtels romantiques à Paris
N°361 des hôtels familiaux à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Schelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.