“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 359 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Etablissement excentré (en face de la Flêche d'Or) mais le restaurant vaut le détour (je n'ai pas testé l'hôtel). Déco assez cosy, branchée, de bric et de broc mais l'endroit est agréable. Les pizzas sont délicieuses pour ceux aiment les pâtes fines. A la carte: burger, salades, une douzaine de plats et une douzaine de desserts. J'y retournerai pour la terrasse abritée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je vais donner mon avis uniquement sur le restaurant :
Une très grande salle, déco originale et branchée. Un établissement où l'on est très bien reçu, sourires et attentions.
La cible est assez jeune eu égard au style des assises : soit vous vous affalez dans un canapé, soit vous êtes assis au bar sur un tabouret haut ou plus simplement une chaise de cantine. (la simplicité est à ce niveau poussée à l'extrême je trouve, pareil pour les verres duralex !!) Je trouve que ce n'est pas très confortable en fait surtout si vous êtes grand, vous avez intérêt à être contorsionniste car les tables sont basses, les chaises pareil etc...
Sinon la déco est vraiment sympa.
La carte a un très bon rapport qualité/prix.
Ce restaurant est très bien pour toutes les occasions je pense.
Petit point négatif: si vous invitez des clients, assurez-vous qu'ils ne seront pas regardants sur le quartier ou que le taxi vous attende à la sortie car aux alentours c'est poubelle-land !à croire que la mairie n'envoie jamais ses balayeurs et que les riverains prennent du plaisir à souiller leur environnement.Bref la rue des pyrénées est dégeu !!
Mais ce n'est pas la faute de l'établissement bien sûr.
Vous pouvez y aller en toute confiance;
à la carte environs 35€ avec entrée/plat/dessert ou 25 si vous retirez entrée ou dessert
sinon les pizzas autour de 15 € sont superbes (pas goutées)
je ne bois pas de vin donc je ne commenterai pas.
pensez à réserver, car c'est grand mais très prisé.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

voici un hotel qui a beaucoup fait parlé et franchement il y a de quoi.
La déco est surprenante : de la moquette en passant par les troncs d'arbres à la réception et le MAC dans la chambre quelle originalité!

Le buffet de petit déj est copieux et surtout tres varié.

Dommage qu'il soit situé aussi loin du métro et que les chambres soient un peu sombres
Nous sommes lyonnais et nous attendons avec impatience l'ouverture pour décembre prochain

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

délicieuses pizza au mama shelter et nuit douce et tranquille grâce à leur très bonne literie et à l'insonorisation des chambres... le design est original et simple, films récents disponibles sur l'imac qui sert aussi de télé ,quel bonheur! en plus il y a un parking sous l hôtel et le métro est à 10 min à pied(gambetta)! bravo à cet hotel !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Endroit magique qui a donné un sacré coup de vieux au monde des hôtels à Paris!
Comment faire du fonctionnel...avec une âme. Le Mama Shelter est devenu un réflexe quand il s'agit d'un séjour de deux ou trois nuits à paris. Il parvient même à faire oublier qu'il est situé un petit peu au milieu de nulle part...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

un hotel d'une décoration délirante avec beaucoup de gout. Un acceuil super. L'hotel est très vivant car le restaurant attire une clientèle très branchée. L'emplacement est bien car il est en bordure du périphérique. Le rapport qualité prix est ecellent pour une ville comme Paris. Nous n'avons pas besoin de resortir de l'hotel car le restaurant est super avec musique et ambiance délirante !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons testé le Mama Shelter et nous n'avons pas été déçus ... bien que cela soit vendu comme une "résidence hôtelière", cela n'y ressemble pas ... notre chambre était design (type industriel ... il faut aimer) et on sent bien sur la touche (Philippe Starck ... qu'il faut aimer également!). Nous avons bénéficier d'une offre packagée Nuit + champagne + late chaeck out ... parfait pour nous !
Le lit est très confortable, un IMac qui est super pratique et une salle de bain fonctionnelle sans être exceptionnelle.
Nous avons également testé le restaurant : une très bonne surprise. Super déco, super musique, personnel très agréable et des plats copieux et abordables...bref, un très bon moment. J'y retournerai.
Le petit dejeuner quant à lui est bien, assez simple mais bon, donc efficace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°72 des hôtels d'affaires à Paris
N°274 des hôtels familiaux à Paris
N°316 des hôtels romantiques à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mama Schelter
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.