“Excellent hôtel !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
N° 362 sur 1 791 hôtels à Paris
“Excellent hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Petit séjour très agréable dans ce magnifique hotel ! Une décoration plus que surprenante !
Acceuil "sympathique". Les chambres sont très jolies, bien agencée et très bien équipée! Aucun problème de bruit.
Le service d'etage a été parfait, nous avons eu un petit souci av le mini bar, réglé en 15 min chrono !
La literie est juste parfaite, nous avons très bien dormi et le petit déjeuner est exceptionnel !
Nous recommandons vivement cette hotel !

• Séjour du novembre 2011

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel parfait, decoration rigolote, et chaleureuse...une ambiance très branchée. accueil sympathique , personnels compétents, chambre très propre et parfumée.deux possibilités de restauration sur place, pizzeria (elles sont excellentes et vous recommande celle aux truffes)et le restaurant. sejour plus qu agréable dans cet établissement , qui mérite vraiment ma recommandation.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Etablissement excentré (en face de la Flêche d'Or) mais le restaurant vaut le détour (je n'ai pas testé l'hôtel). Déco assez cosy, branchée, de bric et de broc mais l'endroit est agréable. Les pizzas sont délicieuses pour ceux aiment les pâtes fines. A la carte: burger, salades, une douzaine de plats et une douzaine de desserts. J'y retournerai pour la terrasse abritée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je vais donner mon avis uniquement sur le restaurant :
Une très grande salle, déco originale et branchée. Un établissement où l'on est très bien reçu, sourires et attentions.
La cible est assez jeune eu égard au style des assises : soit vous vous affalez dans un canapé, soit vous êtes assis au bar sur un tabouret haut ou plus simplement une chaise de cantine. (la simplicité est à ce niveau poussée à l'extrême je trouve, pareil pour les verres duralex !!) Je trouve que ce n'est pas très confortable en fait surtout si vous êtes grand, vous avez intérêt à être contorsionniste car les tables sont basses, les chaises pareil etc...
Sinon la déco est vraiment sympa.
La carte a un très bon rapport qualité/prix.
Ce restaurant est très bien pour toutes les occasions je pense.
Petit point négatif: si vous invitez des clients, assurez-vous qu'ils ne seront pas regardants sur le quartier ou que le taxi vous attende à la sortie car aux alentours c'est poubelle-land !à croire que la mairie n'envoie jamais ses balayeurs et que les riverains prennent du plaisir à souiller leur environnement.Bref la rue des pyrénées est dégeu !!
Mais ce n'est pas la faute de l'établissement bien sûr.
Vous pouvez y aller en toute confiance;
à la carte environs 35€ avec entrée/plat/dessert ou 25 si vous retirez entrée ou dessert
sinon les pizzas autour de 15 € sont superbes (pas goutées)
je ne bois pas de vin donc je ne commenterai pas.
pensez à réserver, car c'est grand mais très prisé.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

voici un hotel qui a beaucoup fait parlé et franchement il y a de quoi.
La déco est surprenante : de la moquette en passant par les troncs d'arbres à la réception et le MAC dans la chambre quelle originalité!

Le buffet de petit déj est copieux et surtout tres varié.

Dommage qu'il soit situé aussi loin du métro et que les chambres soient un peu sombres
Nous sommes lyonnais et nous attendons avec impatience l'ouverture pour décembre prochain

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

délicieuses pizza au mama shelter et nuit douce et tranquille grâce à leur très bonne literie et à l'insonorisation des chambres... le design est original et simple, films récents disponibles sur l'imac qui sert aussi de télé ,quel bonheur! en plus il y a un parking sous l hôtel et le métro est à 10 min à pied(gambetta)! bravo à cet hotel !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Endroit magique qui a donné un sacré coup de vieux au monde des hôtels à Paris!
Comment faire du fonctionnel...avec une âme. Le Mama Shelter est devenu un réflexe quand il s'agit d'un séjour de deux ou trois nuits à paris. Il parvient même à faire oublier qu'il est situé un petit peu au milieu de nulle part...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux