“Super, a recommander les yeux fermes” 5 5 étoiles

Mama Shelter Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
N° 364 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Super, a recommander les yeux fermes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes une fois de plus allé diner dans ce superbe spot !
Le staff est tres agreable souriant et efficace, bonne ambiance musicale, déco originale !
Sans parler de la nourriture et des cocktails qui ne nous ont jamais déçu, bien au contraire !!!
Un lieu à recommander tout autant pour un diner entre amis, en famille, ou bien meme pour boire un verre autour du bar ( où les barman font un tres beau "show" lors de la realisation des cocktails !)
Un de nos endroits préférés sur Paris ! En plus il y a un service voiturier !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons diné au Mama Shelter il y a quelques jours, quel plaisir! Accueil charmant, staff aux petits soins pour nous ( nous étions 8, assez dissipés!) Service rapide et efficace, 10/10. Nous recommandons chaudement cette adresse car lieu branché ne rime pas obligatoirement avec manque de professionnalisme, la preuve ici!

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Attente de 2h pour avoir notre plat (nous étions 7)...Notre faute? Avoir commandé une entrée - une douzaine d'escargots arrivés trop cuits, froids et sans pic pour les manger! Le responsable n'a pas voulu faire de geste commercial et nous a finalement presque jeté dehors...
Bar sans doute sympa mais petit conseil, évitez le resto surtout le vendredi soir!

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Même si le lieu est effectivement sympa, le service laisse à désirer ! Il a fallu attendre plus de deux heures pour manger pour une table de 6 ! Les serveurs étaient débordés mais restaient courtois contrairement à leur supérieur. Ce dernier manquait totalement de diplomatie et de sens commercial car aucun geste ne nous a été fait et nous nous sommes même fait "jetés" par lui qui tenait absolument à remplir son deuxième service !
De plus, la terrasse est à éviter pour manger car il y a une confusion entre la partie resto et bar ; ainsi, il y a toujours des personnes autour de vous entrain de fumer quand vous souhaitez manger.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Déçu
Le concept de " branchitude est très sympa" mais le staff  en profite trop donc pas d attention aux détails ou aucune anticipation des besoins, attentes clients etc
5-6 mn ( c est long) devant la réception en attendant que la réceptionniste finisse ses fiches de police  pour pouvoir être renseigné.
Buffet Petit déjeuner bien
Garni mais produits de mauvaise qualité.
Des serveurs tatoués tres hautins, surtout leur "chef"qui roule des mécaniques genre " quoi kes tu veut !?";
Au contraires des dames plus Agréables.
Dommage  car finalement cela en fait un endroit à l accueil impersonnel,
Dommage pour ceux qui travail bien et a fond.(Angélique)
Chambre minimaliste agréable.
Produit d accueil = 1 petit
Savon et 1 petit shampoing pour 2 persinnes) et c est tout.
Prochaine fois ailleurs ...
C est tout de même prendre les gens pour des [--]
Dommage que Stark ne fasse que la déco ..

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Petit séjour très agréable dans ce magnifique hotel ! Une décoration plus que surprenante !
Acceuil "sympathique". Les chambres sont très jolies, bien agencée et très bien équipée! Aucun problème de bruit.
Le service d'etage a été parfait, nous avons eu un petit souci av le mini bar, réglé en 15 min chrono !
La literie est juste parfaite, nous avons très bien dormi et le petit déjeuner est exceptionnel !
Nous recommandons vivement cette hotel !

• Séjour du novembre 2011
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel parfait, decoration rigolote, et chaleureuse...une ambiance très branchée. accueil sympathique , personnels compétents, chambre très propre et parfumée.deux possibilités de restauration sur place, pizzeria (elles sont excellentes et vous recommande celle aux truffes)et le restaurant. sejour plus qu agréable dans cet établissement , qui mérite vraiment ma recommandation.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°72 des hôtels d'affaires à Paris
N°173 des hôtels familiaux à Paris
N°335 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Shelter Paris 3*
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Schelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.