“Decouverte du mama shelter” 4 5 étoiles

Mama Shelter
109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
Classé n°400 sur 1 796 hôtels à Paris
Rambouillet, France
“Decouverte du mama shelter”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hotel correct avec un bon accueil, que ca soit a l'accueil ou au restaurant.
Week end en amoureux, reservé à la derniere minute donc avc un tarif interessant (129e la nuit pour la mama luxe).
Chambre correcte avec un grand lit, deco assez particuliere mais tout etait coordonné. Par contre un peu sombre et les lumieres chauffent un peu trop la chambre.
Le bar resto est bien animé si on a pas envi de sortir bien loin. Service rapide, un peu trop de monde le.samedi soir dc je vous conseille de reserver avant pour manger. Ce qui est bien c'est que le bruit du bar ne s'entend pas dans les chambres.
Recommande cet hotel si vous cherchez un endroit original.

• Séjour du août 2013

771 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel excellent avec personnel avenant, agréable et charmant.
Petit déjeuner à volonté très copieux.
Séjour effectué avec deux camarades de travail. Je n ai pu goûter la qualité du restaurant qui m a cependant été vantée par mes camarades.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout est bien pensé dans cet hôtel popchic enfin accessible à Paris. Enfin un hôtel où l'on se sent respirer où l'on ne se renferme pas dans sa chambre en regardant à l'extérieur ce qui peut être intéressant. On se sent bien partout à prix doux ce qui est rare à Paris ! le brunch du dimanche est une institution. Les produits sont simples très bons, frais et réalisés selon la tradition. Je conseille le brunch à 14h, plus accessible, moins surpeuplé lorsqu'on est à deux, aux heures traditionnelles en famille car les enfants peuvent échanger, jouer au baby foot... On y vit un vrai moment de vie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel très sympa à l'architecture et la décoration très starck !!!!!
Seul bémol, ma chambre trop, beaucoup trop sombre.
Design et ameublement moderne, repas excellent.
Rien à redire dans le rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sénas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Fan de Starck, je tenais à dormir dans ce fameux Mama Shelter Parisien! La première belle surprise est le prix, très peu cher pour un hôtel Parisien de ce standing! En ce qui concerne les chambres, la salle de restaurant, et le lobby on apprécie le style Starck, un peu low-coast par moment comparé a ses autres réalisations mais l'esprit est là! Le petit-déjeuner est excellent. Le personnel est sympa. Le seul bémol est bien évidemment l'emplacement...éloigné de presque tout! Mais on ne peut pas tout avoir...

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un très bon brunch avec un assortiments de salades, plats chauds, fromages, desserts et fruits de qualité. Un restaurant au design starckien agréable, un service sympathique pour ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux et savent demander avec le sourire (à Paris c'est pas toujours gagné : on voit souvent des gens coincés ou qui se la pètent ...)
Si vous êtes un habitué du Club Med, vous retrouvez l'esprit Club qu'a conservé et insufflé Serge Trigano qui a créé le Mama Shelter, concept qui trouvera sa place et aura certainement un succès pérenne en utilisant les ingrédients qui sont la marque de fabrique du Club : un bon emplacement, une ambiance sympathique, surtout pas coincée, avec un prix moyen / haut de gamme. Pour 42 € le brunch il faut vraiment que tout soit beau et bon et que l'on passe un moment, mais cela cela dépend aussi de son humeur personnelle !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coye la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons profiter du summer deal à 89€ pour une nuit seulement, résultat c'est probablement mon meilleur rapport qualité-prix pour un séjour parisien.
Nous étions upgradé en chambre deluxe au 6ème étage (va savoir pourquoi), comme c'était ma première fois dans cet hôtel, l'hôtesse charmante m'a accompagné jusqu'aux ascenceurs.
Le Mac dans la chambre et la connexion wifi: rien à redire.
Le lendemain, un seul point faible, c'était le 15 août férié donc nous espérions bruncher or on nous a fait comprendre que ce n'était que le dimanche. Comme il était déjà 10h45, il nous a fallut nous speeder pour nous servir du petit dej (très bon) car celui-ci se terminait à 11h00 pétante.
A part ça, un très bon moment !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Shelter

Adresse : 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°170 des hôtels d'affaires à Paris
N°314 des hôtels romantiques à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter
Mama Shelter Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.