“Design et très bon accueil” 4 5 étoiles

Mama Shelter Paris a été ajouté à vos Favoris
Mama Shelter Paris
109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
Classé n°365 sur 1 793 hôtels à Paris
“Design et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est un peu loin du centre de Paris mais nous avons adoré testé cet hôtel atypique.
Les chambres sont un peu petites mais avec tout le confort nécessaire.
Nous avons testé la pizzeria de l'hôtel, étant avec des enfants le personnel s'est mis en quatre pour nous installé rapidement. Les pizza sont excellentes malgré que se soit dans une ambiance très bruyante.

Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon diner au Mama Shelter, service très bien, nourriture superbe cadre super aussi!
Addition un peu élevée mais comme le reste est parfait....
Je n'ai pas essayé l'hôtel .
Pour le stationnement il y a un service voiturier ce qui permet de ne pas perdre son temps a tourner en rond!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Enfin un hôtel abordable à Paris!
Hall d'accueil magnifique, personnel très sympathique, chambre à la hauteur de nos attentes (les matelas sont énormes!!!), et restaurant à la déco hyper originale.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais il parait que les brunch sont à tomber!
Seul bémol...petit bémol...le quartier n'est pas très bien situé par rapport au métro (Gambetta: 10 min à pied).
Bref, nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé sont les mieux au niveau sonore. Mais nous avions une chambre au 2ème e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Mama Shelter, j'en connaissais le restaurant et bar branchés, aux plats simples et bien réalisés (le burger est très bien, le carpaccion de poisson au top), un service agréable.
J'ai essayé l'hôtel ce week-end. La réservation sur le site est d'une simplicité enfantine. Le parking fermé situé sous l'hôtel est d'une accessibilité parfaite, suffisamment vaste, très clair. Accès direct à la réception. Confort !
Le check-in est d'une rare efficacité parce qu'au Mama Shelter - contrairement à beaucoup d'autres établissements, on choisit son personnel compétent et en quantité suffisante ! Vous attendez moins d'une minute, et en deux minutes de sourires et de conseils, c'est réglé. On nous a même gentiment attribué deux chambres à midi alors que le check-in commence normalement en début d'après-midi. Spontanément et sans chichi.
La chambre, la plus simple, à 99 € est étonnante. Béton ciré au plafond, murs noirs, éclairage tamisé, Mac écran large planté au mur, métal, mini bar qu'on peut qualifier de maxi bar. Moquette graffiti. Le lit est confortable, richement doté en oreillers. La salle de bain est design, carrelage blanc, meuble vasque métal, tout fonctionne. On a une grande table dans la chambre pour déposer tout et n'importe quoi, des vides poches plein sous le porte-manteaux, des magazines du moment.
Mention spéciale pour le gel douche qui change des détergeants qu'on vous refile habituellement dans les hôtels : un lait naturel à 99% et bio, qui semble parfait.
Dans l'hôtel, ça sent bon : on se demande ce que c'est, et ça sent tellement bon qu'on repart avec le parfum d'ambiance et le gel douche, sans qu'on vous ait fourgué quoi que ce soit. La petite boutique situé à la réception vous permettra aussi de vous dépanner avec une "emergency moustache", moustache à coller !
Le service est parfait, efficace et pro. Le resto, c'est très bon, la pizzeria vous sert des pizzas sympas à 2h du matin, la musique est bonne.
Le petit déjeuner du matin sur la terrasse qui surplombe l'ancienne ligne de la Petite Couronne est un vrai moment de bonheur, sur des canapés profonds, sous les chauffages individuels, grâce à un buffet vraiment très complet dont beaucoup d'hôtels devraient s'inspirer.
Check-out du même niveau. Et c'est important de nos jours, le wi-fi fonctionne parfaitement et simplement, le bus s'arrête en face, le métro est à 800 m.
Bref, tout bon pour 99 €. On a envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont tout à fait suffisantes en terme d'espace et d'agrément...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hotel correct avec un bon accueil, que ca soit a l'accueil ou au restaurant.
Week end en amoureux, reservé à la derniere minute donc avc un tarif interessant (129e la nuit pour la mama luxe).
Chambre correcte avec un grand lit, deco assez particuliere mais tout etait coordonné. Par contre un peu sombre et les lumieres chauffent un peu trop la chambre.
Le bar resto est bien animé si on a pas envi de sortir bien loin. Service rapide, un peu trop de monde le.samedi soir dc je vous conseille de reserver avant pour manger. Ce qui est bien c'est que le bruit du bar ne s'entend pas dans les chambres.
Recommande cet hotel si vous cherchez un endroit original.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel excellent avec personnel avenant, agréable et charmant.
Petit déjeuner à volonté très copieux.
Séjour effectué avec deux camarades de travail. Je n ai pu goûter la qualité du restaurant qui m a cependant été vantée par mes camarades.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout est bien pensé dans cet hôtel popchic enfin accessible à Paris. Enfin un hôtel où l'on se sent respirer où l'on ne se renferme pas dans sa chambre en regardant à l'extérieur ce qui peut être intéressant. On se sent bien partout à prix doux ce qui est rare à Paris ! le brunch du dimanche est une institution. Les produits sont simples très bons, frais et réalisés selon la tradition. Je conseille le brunch à 14h, plus accessible, moins surpeuplé lorsqu'on est à deux, aux heures traditionnelles en famille car les enfants peuvent échanger, jouer au baby foot... On y vit un vrai moment de vie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°113 des hôtels d'affaires à Paris
N°326 des hôtels romantiques à Paris
N°361 des hôtels familiaux à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Schelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.