“BRUNCH !” 5 5 étoiles

109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
Classé n°398 sur 1 796 hôtels à Paris
“BRUNCH !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

un tres bon brunch ! du choix, du staff sympa et efficace.
l'hotel n'a pas grand intérêt de l'extérieur mais la salle de brunch est vraiment très intéressante, ambiance très lounge et très agréable. Tout était bon, je le recommande fortement !
Formule a 42 euros, tres raisonnable !

Astuce pour la chambre : Table avec canapé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bata, Guinée équatoriale
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai été agréablement surpris par l'originalité de cet hotel. Excellent accueil, personnel très agréable et surtout professionnel. Amateur de design et deco, cet hotel vaut vraiment le detour! Les chambres sont équipées de iMac ( accès gratuits: films, musique, internet,...) La pizzeria est un endroit très agréable pour savourer les bonnes pizza de Mama Shelter. L'atmosphere est vraiment relax et trendy. Je recommande fortement cet hotel et reviendrais avec plaisir lors de mon prochain passage a Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La qualité et la quantité sont au rendez - vous !
Des plats chauds : oeufs brouillés, parmentier de canard, viande tendre à souhait, diverses pizzas maison, petit risotto aux langoustines, saumon, légumes, bacon, saucisses, gratin dz pâtes, veloutés... tout est délicieux !
Des fromages en tout genre, chèvre, morbier, comté....
Charcuterie excellente !!
Houmos, Falafel...

Viennoiseries aussi belles que bonnes, cheesecake, fondant au chocolat, crumble, clafoutis aux pommes, gaufres, crêpes...
Une crème fouettée a la vanille divine !!

Sans parler des boissons chaudes (mention très bien pour le chocolat chaud) et les jus de fruits ( orange ou pamplemousse) pressés...

Le tout dans un cadre cosy et branché avec une musique au top !

Entrée fracassante dans mon top 3 des brunchs parisiens

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

J'aime beaucoup le concept décalé du Mama qui ne se prend pas au sérieux. Ambiance jeune et décontractée, accueil sympathique, chambres agréables (bémol taille sde), pdj très agréable. Juste une critique (propreté sols) et un inconvénient (distance station métro). A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très beau concept belle chambre personnel au top avec une grande connaissance de Paris un restaurant atypique une très bonne ambiance avec petit concert une cuisine fine et un brunch avec profusion de nourriture très goûteuse un endroit très "frais" jeune dynamique un très bon séjour en amoureux je vous recommande cet endroit vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bon, voilà mon jugement sur le Mama Shelter de Paris.
Après y avoir passé deux nuits, je suis loin d'être conquis.
Certes la déco de l'hôtel est vraiment sympa, et les pizzas du resto sont vraiment très bonnes, mais c'est à peut près tout.
J'ai eu une chambre coté rue, et autant dire que l'insonorisation est vraiment mauvaise ( subir jusqu'à 3h00 du mat la musique du bar d'en face, c'est pas top).
Les chambres sont un peut trop froide à mon goût et manque un peut d'accessoires (un peu de coton et peut plus de savons dans les SDB ne ferait pas de mal.
L'accueil est pas mal, mais on sent bien que les gens de l'accueil et du resto sont débordés.

Enfin bon, voilà, je reste sur ma faim. Alors certains diront que le concept de l'hôtel à travers la déco siglée Starck et l'ambiance, est respecté, mais un concept un peu moins froid améliorerait l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ambiance vraiment bien, endroit à la fois sombre, classe, et ultra design. J'y suis allé deux fois, une fois au bar et l'autre à la pizzeria. La nourriture au bar est bonne et plutôt copieuse. La pizzeria était très bonne aussi. L'aménagement intérieur est vraiment à voir !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mama Shelter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Shelter

Adresse : 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°172 des hôtels d'affaires à Paris
N°301 des hôtels romantiques à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter
Mama Shelter Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.