“Jeune et tendance” 4 5 étoiles

Évian-les-Bains, France
“Jeune et tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon hôtel.
Le cadre est très agréable et décontracté. Parfois un peu trop d'ailleurs pour le personnel.
Mais très bon séjour malgré tout.
le restaurant est très beau et l'ambiance est là
je vous le conseil :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hôtel super chambre design avec écran Mac très belle salle de bain lit confortable personnel décalé dans l'esprit de l'hôtel très bon buffet petit déjeuner seul bémol le lieu est loin du métro et du centre

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons séjourné au Mama Shelter de Paris et nous sommes ravis de cet endroit, très branché à la déco super sympa ! Notre chambre était parfaite, mini bar, écran tv mac, literie excellente. Le restaurant était plein, bonne table, Dj qui passait du très bon son et une salle comble de monde. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'hôtel restaurant certainement le plus branché Hype de la capitale !
On y entend parler toutes les langues...
Le personnel est souriant, et décalé...
Les chambres sont hyper confortables, video à volonté (si on a le temps !!),
Le restaurant est excellent et les serveurs du bars hilarants,
bref, que du bien !!!
Je prévois de les essayer tous !!! Même Los angeles et Lille bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très sympa avec un excellent accueil. Design très contemporain qui conjugue esthétisme et humour: merci Starck ! Les chambres sont plutôt agréables, l'espace est restreint mais tout à fait optimisé et chaleureux (mini bar, Mac à disposition avec films) . La literie est très confortable.
Le bar est parfait pour un apéritif mais surtout, le petit déjeuner est grandiose !!!! Jus de fruits frais, viennoiseries , sucré, salé, café nespresso..... Un régal!
Seul petit bémol sur la salle de bain avec des joints un peu sales et une douche difficile à régler (chaud/froid).... Par contre, supers kit savon bio offert..... En bref, excellent rapport qualité/ prix, à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Dans le train du retour après une nuit passée au Mama Shelter à l'occasion d'une réunion j'en profite pour donner mon avis et conseiller cet hôtel aux personnes désireuses de passer une nuit "branchée" sur Paris.
Effectivement, ça déménage. Nous sommes arrivés vers 22h00 et nous avons découvert un lieu de fête. Musique à fond (d'ailleurs pour manger ce n'est pas idéal ,il ne faut pas avoir envie de parler car on ne s'entend pas).Les espaces sont "blindés" de monde (pizzéria, bar et restaurant).On sait qu'on est à Paris car autant de monde pour manger à 22h30 un jeudi soir c'est très parisien.
Il y a une terrasse fumeur, c'est appréciable en 2014 ou les fumeurs sont des pestiférés dans la plupart des restaurants!!
Le bar, le restaurant sont ouverts aux "non résidents de l'hôtel", c'est à préciser....
Les chambres sont très sympa. Pas très grandes mais fonctionnelles avec un mini bar sans alcools.Une déco "Starck" très design (écran Mac avec fonction tv, web et autres,murs en béton, lampe de chevet baladeuse avec masque Loney Toon...)
Nous avons bien dormi, la literie est confortable.
En résumé, un bonne soirée festive et une bonne nuit ,mais établissement à totalement déconseiller aux personnes recherchant le calme. C'est une discothèque ou l'on peut dormir ...
Ah oui, j'oubliai: un petit déjeuner très copieux avec jus d'orange pressé, c'est tellement rare !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Lieux très original pour un brunch dominical gargantuesque qui a un coup un peu élevé mais mérite au vu de la profusion de nourriture ambiance très décontractee et branchée sans réservation de 12h30 a 16h30 de quoi largement se sustenter car le brunch et a volonté

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°68 des hôtels d'affaires à Paris
N°174 des hôtels familiaux à Paris
N°337 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mama Shelter Paris 3*
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mama Schelter
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.