“Hôtel design sympa mais...” 4 5 étoiles

Mama Shelter Paris
109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
Classé n°330 sur 1 793 hôtels à Paris
Amiens, France
“Hôtel design sympa mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'ensemble est sympa, design, épuré...mais tellement épuré que la salle-de-bains est petite, quelconque, avec juste un savon et un flacon de gel douche...mal éclairée aussi...même pas de porte-savon...chambre également "vide", sans document sur l'hôtel ou sur les autres Mama Shelter par exemple...sinon le resto est très sympa, très bonne ambiance avec le DJ...mais nourriture très basique (Parmentier de canard, coquillettes...) et hyper chère ! (On en a eu pour 90€ pour 2 sans entrée...).... Bref nous sommes habitués à des hôtels chics et design, mais sommes plutôt déçus par celui-ci...

• Séjour du février 2014

Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Dans un cartier très mal fréquenter,ne vous aventurez pas a l'extérieur de jour comme de nuit!
C'est personnel mais j'aime pas du tout la déco (starck) mais j'aime aucun de ces hôtels
Des petites chambres avec douche (pas de baignoire)
Mais le service est très bien,un restau très bon même si on est assis sur des chaises d'école

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cet endroit est un MUST in Paris...Tout est super tellement beau et cool , la chambre super canon avec son mac et film à gogo ..quand au resto, pizza super bonne(jusqu'à 1h du mat presque non stop) et ptit dej au top (le buffet est assez incroyable) le bar un monde fou tout le week end avec DJ et super musique ..ambiance groove rock jeune et vintage..(ballade de mélodie Nelson au ptit déj ..).1 ère fois que je m'emballe autant pour un hotel .Je ne pense pas séjourner ailleur à paris à présent et cela même s'il est un peu éloigné du centre et du métro .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil pro et sympa, pas de prise de tête du service.
Chambres magnifiques, décor original, fonctionnel. Produits de soins au top avec des histoires sur chaque pack !!!
Petit déj canon : frais, bon dans la salle du restai également en concept.

Le concept est génial !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon hôtel.
Le cadre est très agréable et décontracté. Parfois un peu trop d'ailleurs pour le personnel.
Mais très bon séjour malgré tout.
le restaurant est très beau et l'ambiance est là
je vous le conseil :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hôtel super chambre design avec écran Mac très belle salle de bain lit confortable personnel décalé dans l'esprit de l'hôtel très bon buffet petit déjeuner seul bémol le lieu est loin du métro et du centre

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons séjourné au Mama Shelter de Paris et nous sommes ravis de cet endroit, très branché à la déco super sympa ! Notre chambre était parfaite, mini bar, écran tv mac, literie excellente. Le restaurant était plein, bonne table, Dj qui passait du très bon son et une salle comble de monde. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°72 des hôtels d'affaires à Paris
N°289 des hôtels familiaux à Paris
N°312 des hôtels romantiques à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Schelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.