“FONCEZ-Y !” 5 5 étoiles

Classé n°368 sur 1 792 hôtels à Paris
Angers, France
“FONCEZ-Y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Expérience inoubliable, certes l'hôtel est excentré de Paris, mais c'est ce qui justifie des tarifs aussi abordable... L'ambiance y est très agréable, un peu d'attente lors du check-in mais rien d'autre à redire ! Les chambres sont propres, la literie est PARFAITE, le restaurant est géniale avec musique ultra branchée, service rapide...
Le petit déjeuner est un buffet, tout y es et tout est exquis !!! Je recommande tout particulièrement la "love offer" qui comprend une bouteille de champagne !
On y retournera très vite ! BRAVO M.TRIGANO

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

en séminaire la semaine dernière, j'ai passé deux nuits dans cet hotel ou j'ai même diner;
le quartier est vraiment bizarre , et du coup cela crée une ambiance vraiment spéciale et je ne vous recommande pas de sortir le soir dans ce quartier car vous pourriez y aire de mauvaises rencontres. Au niveau de la décoration, là aussi c'est bizarre et je n'ai pas du tout aimé, ma chambre avec des murs peints en noir avec des masques qui me faisait peur;Ce coté moderne, usine, ne me plait pas du tout et agresse l'oeil sincérement. Mes autres collègues avec eux aussi des chambres décorés bizarrement. Le truc qui est au moins bien c'est que chaque chambre à sa propre déco mais bon faut aimer!!
sinon au niveau du restaurant, quel bruit, entre le nombres de personnes dans cet espace et la musique à fond, je n'entendais pas mon voisin parler, on se croirait en boite de nuit, très désagréable! heureusement le repas est correct , nous avions un menu plus ou moins imposés, séminaire oblige mais les portions étaient copieuses et nous ne sommes pas reparti avec la faim.bref, c'est peut etre un endroit hype et branché de paris mais en fait c'est de la poudre aux yeux et comme on dit beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je n'y retournerai pas personnellement!
point plus : la literie étant neuve , vous dormez bien

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit avec mon mari dans l'hôtel car nous aimons beaucoup le restaurant.
Tout y est bon et beau, très original. Les serveurs sont très cool et sympa. Par contre, énormément de monde le week-end, il est indispensable de réserver.

En ce qui concerne l'hôtellerie je m'attendais à beaucoup plus. Tout est très bien décoré et propre, mais la chambre est très simple, trop simple.
La chambre de luxe n'est pas très grande le lit non plus d'ailleurs. De plus, notre chambre donnait sur la rue très très bruyante à cause du bar d'en face, et les rideaux ne sont pas vraiment occultant, la nuit à été courte. La salle de bain est fonctionnelle mais petite comme le reste. La douche n'a pas de porte donc de l'eau partout, et uniquement un gel douche comme produit de soin c'est un peu triste pour un tel standing.

Les points positifs tout de même sont la literie, et l'originalité de l'écran Mac au mur qui défini les hôtels Mama Shelter.

Malgré tout, nous y avons passé un très bon séjour.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour notre soirée de Saint-Valentin, nous avions réservé une chambre ma compagne et moi au Mama Shelter et nous en sommes très très satisfaits.
La chambre est jolie avec un design modern, orienté noir et blanc. Jeune et tendance.
La présence d'un Imac en guise de télévision accentue ce côté branché (mais accessible) avec aussi la possibilité de surfer sur le net, de faire des conversations Skype ou tout simplement de regarder un film parmi la large sélection de VOD gratuites.
Nous n'avons pas tester le restaurant, la pizzéria et le bar mais le cadre nous a néanmoins paru très beau et le restaurant affichait quasi complet (réservation obligatoire).
En revanche le buffet Petit Déjeuner du lendemain matin a fait notre bonheur. Du choix, de la qualité et ce cadre toujours impeccable.
Les gens sont agréables et à votre service.
Bref, pour une nuit romantique à deux, je le conseille vivement, surtout pour un prix relativement abordable.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez pour une nuit à deux, surveillez le site officiel qui propose parfois des "Lov...
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'ensemble est sympa, design, épuré...mais tellement épuré que la salle-de-bains est petite, quelconque, avec juste un savon et un flacon de gel douche...mal éclairée aussi...même pas de porte-savon...chambre également "vide", sans document sur l'hôtel ou sur les autres Mama Shelter par exemple...sinon le resto est très sympa, très bonne ambiance avec le DJ...mais nourriture très basique (Parmentier de canard, coquillettes...) et hyper chère ! (On en a eu pour 90€ pour 2 sans entrée...).... Bref nous sommes habitués à des hôtels chics et design, mais sommes plutôt déçus par celui-ci...

• Séjour du février 2014
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Dans un cartier très mal fréquenter,ne vous aventurez pas a l'extérieur de jour comme de nuit!
C'est personnel mais j'aime pas du tout la déco (starck) mais j'aime aucun de ces hôtels
Des petites chambres avec douche (pas de baignoire)
Mais le service est très bien,un restau très bon même si on est assis sur des chaises d'école

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cet endroit est un MUST in Paris...Tout est super tellement beau et cool , la chambre super canon avec son mac et film à gogo ..quand au resto, pizza super bonne(jusqu'à 1h du mat presque non stop) et ptit dej au top (le buffet est assez incroyable) le bar un monde fou tout le week end avec DJ et super musique ..ambiance groove rock jeune et vintage..(ballade de mélodie Nelson au ptit déj ..).1 ère fois que je m'emballe autant pour un hotel .Je ne pense pas séjourner ailleur à paris à présent et cela même s'il est un peu éloigné du centre et du métro .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Paris

Adresse: 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°352 des hôtels romantiques à Paris
N°357 des hôtels familiaux à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Mamma Shelter
Mama Schelter
Mama Shelter Hotel Paris
Mam Shelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.