“Hôtel top / service flop” 4 5 étoiles

Mama Shelter
109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
Classé n°403 sur 1 796 hôtels à Paris
Düsseldorf, Allemagne
“Hôtel top / service flop”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Personnel aimable comme une porte de prison ! Surtout lw personnel du bar/resto au soir... pas un sourire.
Bref. Pour un menu à 75 euros (dont la qualité n'est pas d'un étoilé michelin) on pwut s'attendre à un peu d'empathie du staff.

• Séjour du avril 2014

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un accueil très sympa, des chambres très tendance (merci Mac), une déco toujours aussi agréable et une boutique rigolote. Un cocktail réussi qui permet de se détendre pendant tout le séjour. Jamais déçu !
La partie restauration est vraiment agréable, les produits et les plats de très bonne qualité et le petit déj est vraiment très copieux et varié.
Pour moi, pas d'équivalent dans ce rapport qualité/prix à Paris. J'adore !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Meme concept qu'a Marseille, on retrouve un endroit chaleureux et design. Les plus : ambiance, deco, literie, restaurant, boutique ..Les moins: quartier, chambre trop sombre, isolation de la fenetre, restaurant busy, tarifs restauration un peu chers - proposer un doggy bag pour mieux profiter du petit dejeuner !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Gros coup de cœur pour cet endroit.

La déco de Stark au top, inspiration usine avec murs nus en béton, lumières détournées et masque de scoubidou sur ma lampe de chevet.
Le lit est très confort et présence d'un imac avec films et tv. Pratique.
La salle de bain est spacieuse et les produits de bain fournis sont très bien (paraben free).
Le restaurant et le bar sont cool, nourriture bonne même si un peu chère. Par contre super pizza à la burrata. Pas de service en chambre mais on peut monter ses plats.

Super rapport qualité prix (79e la chambre).

Hotel excentré du centre ville, et accès métro à 10min. Arrêt de bus très proche par contre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le concept MaMa shelter un bloc de béton de la déco style recup, starck est très bon car au final c'est réussi. Les chambres MaMa doubles sont confortables équipées en Mac et plutôt bien insonorisées !
Le seul défaut c'est le quartier (20ème) populaire assez excentré du centre mais cela fait parti du concept !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très sympa au niveau décor, très propre, literie au top, draps très agréables.
Personnel jeune mais très accueillant.
Petit déjeuner buffet avec un large choix et très bon.
Seul bémol je trouve que l'hôtel est un peu loin de tout si on bouge beaucoup dans paris et de la bouche de métro 10 min à pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Apparemment les vigiles DU MAMA commencent à devenir célèbres!au debut je ne voulais pas rédiger un avis sur ce que je pensais être des maladresses,..en voulant consulter les avis concernant la partie hotel du MAMA , je tombes sur des commentaires parlants des VIGILES..mais apparemment ces mecs ne sont pas si maladroits que ça, j'ai assisté à une seine semblable à une seine qualifiée d'homophobe..par contre je ne sais pas vraiment si j'irais jusqu'à qualifier cela comme ça. Mais plutôt discriminatoire. Sinon ils sont a mon goût et aussi au goût de qlq amis et connaissances du mama shelter nous les trouvants pas discrets du tout et ça en etant troo presents à l'intérieur des lieux et même déambuler tranquilement entre les tables et sans aucunes gêne et avec une insistance dérangeante entre les tables et autour du bar gens sans

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama Shelter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Shelter

Adresse : 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°169 des hôtels d'affaires à Paris
N°313 des hôtels romantiques à Paris
C’est dans un Paris authentique, celui du quartier Saint Blaise, ses terrasses de café fleuries, ses jardins et son atmosphère rebelle, que MAMA SHELTER vous accueille. Sensuelles et élégantes, les 172 chambres sont équipées d’iMacs (TV, Internet, lecteur CD/DVD, IChat, Photobooth, Videobooth), de la vidéo à la demande gratuite et d’une literie digne d’un 5 étoiles (linge 100% coton). Situé à l’est de Paris, au cœur du Village de Charonne, au voisinage de la rue Saint Blaise, Mama Shelter est à 25 km de l’Aéroport de Charles de Gaulle et à 20 km d’Orly. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamashelter
Hotel Mama Shelter Paris 20
Hotel Paris Mama Shelter
Paris Hotel Mama Shelter
Mama Shelter Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.