“ÉVITER LE SERVICE VOITURIER” 1 5 étoiles

Mama Shelter Paris a été ajouté à vos Favoris
Mama Shelter Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris, France   |
N° 377 sur 1 792 hôtels à Paris
“ÉVITER LE SERVICE VOITURIER”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ce n'ai pas dans mes habitudes d'écrire des avis ou autres, car quand j'aime un endroit j'y retourne, mais quand je n'aime pas, j'y mets plus les pieds. Après avoir fait une réservation (dimanche 11 mai à 20h30) pour mangé en famille, nous nous présentons devant l'hôtel et comme je voulais pas faire le tour du quartier pour trouver une place et pas abîmer ma voiture (avec le recul, j'aurais dut le faire) je confis ma voiture au voiturier en sachant que les places devant l'établissement étaient libre.
Résumé de la soirée, jusqu'à l'entrée il n'y a rien à dire, le vin bouchonné, je ne vais pas en tenir compte, car cela peux arriver à tout le monde , mais attendre 45 minutes nos plats et la serveuse qui demande "vous n'êtes toujours pas alors que vos plats étaient prêt" et oui quand on voit que pendant que nous attendons nos plats, des tables qui sont arrivés en même temps que nous et au moment ou on nous apportent nos plats .... Les autres tables étaient au désert, bref cela aurait pût s'arrêter la mais non.
Heureusement qu'il pleuvait quelques goutes en partant, car attendre 10 minutes que le voiturier ramène ma voiture, alors que le parking est sous l'hôtel, je m'acquitte des 8€ de voiturier et nous rentrons tranquillement chez nous et ce n'ai que le lendemain que je constate qu'il que la voiture à été accrocher à l'arrière, après un appel au service commercial (lundi 12 mai) qui nous demande d'écrire un mail (envoyé le mardi matin 13 mai) le responsable appel ma femme pour lui demander ce qu'il c'est passer. Aujourd'hui (mercredi 14 mai) le prestataire du service voiturier appel ma femme, l'engueule, ne lui laisse pas placer un mot, elle lui demande de ce calmer, sinon elle appel le responsable de l'hôtel et sera aviser, sa réponse "faite le, vous êtes tous les mêmes les clients, c'est tout le temps de notre faute" comment je dois interpréter cela ? On est pas les seuls, à qui cela arrive ?
On a rien demander, pas de dédommagements ou autres, j'attendais simplement des
excuses de leurs part, car à chaque endroit ou je vais j'utilise tout le temps le service voiturier.
Voilà pourquoi j'écris cette avis, si vous utiliser ce service faite bien le tour de votre véhicule devant le voiturier et quand il vous la ramène
Cordialement un client qui préfère ne plus mettre les pieds dans votre établissement

• Séjour du mai 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel. Super design.
la chambre était propre.
Le repas du soir pas testé.
Le petit déjeuné copieux.
Wifi et internet dur Tv Apple dispo.
La chambre était très bien isolée du bruit.
Bonne literie.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

superbe hotel ! une chambre à 89 e un dimanche soir à Paris dans un lieu loins de tous les hotels " standardisés " !
ici il y as une ame !
literie de grande qualité !
acceuil digne d un grand hotel !
et superbe petit dejeuner en buffet !
Je ne rechercherais plus d autre hotel a Paris !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

La pâte de Philippe Stak fait tout l'intérêt du lieu, la qualité de l'hôtel est adéquate. Juste le service n'est pas à la hauteur des lieux Starkiens newyorkais que j'ai fréquenté...

Il y a tout de même tous les avantages d'un lieu de cette gamme dans un quartier historique du vieux Paris

• Séjour du mai 2014
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venu la première fois au Mama Shelter sur les conseils d'un ami ravi par le lieu branché et par les conditions optimales de réception et de restauration pour un prix modéré !
Je suis devenu accro et c est devenu mon pied-a-terre parisien pour la moindre occasion ( pro ou perso) jamais une déception, toujours un accueil formidable et une remarquable constance des prestations !
Le tout pour un prix vraiment convenable !
Il suffit juste de sacrifier les accès métro pour leur préférer le taxi !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Clairement le moins agréable des Mama. S' il garde son originalité, l'entretien des chambres laisse à désirer. Ca vieillit mal, quoi.

Je sais que la marque fait son beurre avec le bar, le resto et les soirées, mais il serait de bon ton de ne pas oublier de donner parfois un coup de neuf aux chambres...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J’ai eu l’occasion de venir 3 fois au restaurant du Mama Shelter Paris étant du quartier mais là j’ai déjà l’overdose. Le cadre est détonnant, surprenant, dépaysant, soit mais la qualité de vos plats, cocktails et du service n’est pas à la hauteur du tout malheureusement. Je dirais même plutôt que le service est plutôt olé olé, et assez amateur comparativement au niveau de prix exigé. La dernière fois, nous avons même été gentiment expédiés de notre table avec cette phrase subtile « Nous attendons une personne très importante à votre table, merci de la libérer dès que possible». Non certains clients ne sont pas tous si importants au Mama Shelter.
Mama says goes away…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille