“excellente boulangerie et patisserie” 4 5 étoiles
Avis sur Eric Kayser

Eric Kayser
8, rue Monge, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
Site Web
Classé n° 24 sur 225 Pâtisseries à Paris
Cuisines : Sandwiches, Européenne, Plats cuisinés, hongroise
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Quartier Latin
“excellente boulangerie et patisserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

endroit accueillant et pain aux céréales délicieux et variétés de pâtisseries et viennoiseries succulentes

IDF
“Pain aux noix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil tres sympa et leurs pâtisseries et surtout le pain aux noix , un pur bonheur. Allez au cours ST Emillon , il y a le restaurant KAYSER pas cher et très bon

Visité en mai 2013
“Meilleur qualité au presque le même prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Eric Kayser est un de meilleur boulangerie que j'aie jamais vu! La qualité des pains, croissant au chocolat ou chaussette au citron, superbe!!! Le prix est le même où un petit plus cher que des boulangeries ( station métro p.ex.) , mais ici on mange bcp mieux!!! Ceux qui ne le connaissent pas, mangeront tjrs des pains moins bon. Alors, essayez!!!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“kayser”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

le rapport qualité prix. il y a une boutique près de mon travai à levallois j'ai l'occasion d y aller régulièrement. Le pain et toute la boulangerie y est tres bon. Mais en ce qui concerne la viennoiserie c'est très variable un coup bon un coup pas bon. Quant à la patisserie tout simplemnt trop chére pour ce que c'est, les portions sont minuscule et le gout pas toujours au rdv.

Strasbourg, France
“Pas franchement top”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

En vacances à Paris, il nous fallait ABSOLUMENT passer chez le "pape" de la boulangerie. Quelle ne fut pas notre déception en dégustant un sandwich banal dans une salle dont les tables n'étaient pas très propres (c'est sans parler des WC qui eux était archi sale ... Bête écrasée au sol ... Pas de savon ...). La seule bonne surprise fut la tarte au citron. Mais pour 9,90 le menu sandwich nous avons trouver. Ben mieux et surtout avec un pain de meilleur qualité. Le succès gâche souvent la qualité. Dommage

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eric Kayser ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eric Kayser ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Kayser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.