“proximité de la gare de Lyon.” 3 5 étoiles

Hipotel Paris Nation
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 Cours De Vincennes, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 670 sur 1 794 hôtels à Paris
hurtières
“proximité de la gare de Lyon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil téléphonique et du veilleur de nuit à 01h du matin agréable. Chambre et toilette correctes,propres,bonne literie. On n'avait respecté nos souhaits, chambre non fumeur avec 2 lits séparés. Nous n'avons pas eu de bruit extérieur nous donnions sur l'arrière, pas de bruits intempestifs dans l'hôtel non plus. A lire les commentaires de certaines personnes j'ai hésité avant de retenir. Mais hôtel idéal pour passer une nuit surtout si l'on prend le train tôt le lendemain à la gare de Lyon, et que l'on rentre tard comme nous après un concert au stade de France.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Basse-sur-le-Rupt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Attention, c'est indiqué réception 24h/24h, mais il faut surtout pas rentrer tard, sinon vous vous prenez une engueulade pour le veilleur de nuit. Nous avons eu le cas à 3h du matin.... Nous l'avons réveillé !!! soit disant qu'il faut rentré pas plus tard 1h du matin...Il dormait derrière le comptoir assis !!! je trouve vraiment inamissible ! Pour le reste vraiment bof, après pour le prix et une nuit on va pas faire les difficiles !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est pas terrible mais j'ai seulement payé 39 euros par nuit donc je ne m'attendais pas à qqch de formidable. J'ai eu ce que j'avais demandé donc c'est bien: 2 lits, loin des grandes rues. Il faut quand même que je vous avertisse: j'y suis restée 3 nuits et j'ai trouvé 2 bêtes dans mon lit, je ne sais pas ce qu'elles sont... J'espère que c'est pas des punaises de lits... Ah oui, attention, ne prenez pas le petit déj. Là-bas, ça vaut pas du tout le coup, c'est pas bon (5 euros). Le métro et le tramway sont à une minute donc c'est hyper pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cet mon premier jour dans cet hôtel et vraiment médiocre le soir plein de bruit mal insonoriser il font des réparation de partout tout et sale les dras ne sont pas laver on dirait la sale de bain médiocre mal faites on dirai que quelqu'un cet battu dedans cet là première fois que je viens sur Paris et cet hôtel me donne plus envié d'y aller

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Vieil hôtel minimaliste. Chambre juste pour dormir et se doucher (quand le pommeau fonctionne correctement...). Par contre, 7,5 € pour le petit-déjeuner qui consiste en une eau chaude colorée sans goût en guise de café dans un gobelet (en machine), un jus de fruit fade (en machine), un croissant passable, un morceau de pain avec beurre et confiture (pas le choix du parfum). C'est tout simplement l'arnaque, il vaut mieux aller prendre son petit déjeuner dans un café qui offre des petits déjeuners bien meilleurs à des prix inférieurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipotel Paris Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipotel Paris Nation

Adresse : 96 Cours De Vincennes, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 670 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hipotel Paris Nation 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Nation
Hipotel Paris Nation Paris
Hotel Hipotel Paris Nation Paris
Hipotel Paris Nation Hotel Paris
Paris Hipotel Paris Nation
Hipotel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.