“Correct pour 1 nuit” 3 5 étoiles

Classé n°1 676 sur 1 796 hôtels à Paris
Vetroz, Switzerland
“Correct pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé, cet hôtel reste vieillot dans ses équipements. Les chambres sont petites mais propres. Il est bien pour une nuit, mais ne donne pas du tout envie de s'attarder, on a plutôt envie de s'enfermer dans sa chambre, au vu de l'ambiance du quartier. On ne se sens pas très en confiance, et les allées et venues dans les chambres voisines en soirée nous laissent deviner les pratiques que l'hôtel tolère. Bref, propre mais conseillé uniquement pour un dépannage rapide. Ne vaut pas plus du prix payé en offre spéciale, et surtout pas le prix affiché dans le hall!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Prestations moyennes pour un hôtel qui a des travaux en cours. Le sol des couloirs avait les moquettes arrachés et les murs grattés. On en attendait quand même un peu plus même si le prix payé était inférieur aux 128€ affichés. Petit déjeuner lambda sans plus. Rien à dire par contre sur la propreté des chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Comment peut on proposer ce type de prestation.
Le seul point positif le sèche cheveux neuf. Tout le reste autour est en décrépitude. Le toit qui fait face à la chambre était lui même encombré de détritus. La salle de bain sans lumière. La douche à refaire. Le rideau de douche dégueulasse. Le pommeau de douche deffectueux. Le dessus de draps dégoûtant. Le rideau de la chambre infecte. Les huisseries noires de crasse.
Je déconseille fortement un séjour dans cet hôtel.
On a même évité le breakfast à la vue de la salle.
La moquette des couloirs poussiéreuse et déchirée.
A déconseiller à tout prix!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Ouargla, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

séjourner dans cet hôtel m'a plu, avant de partir j'étais réticente vu les commentaires; c'est vrai que wifi n'est pas gratuit comme on l'a indiqué !! mais on s'est bien reposé pour des vacances:L'emplacement avec la ligne du métro et tram à coté,l'ascensseur, propreté, rue animée, le staff : accueillant et aimable; merci

Astuce pour la chambre : la notre était la 44 je vous la recommande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Palma de Majorque, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Les points positifs? Les stations de metro ne sont pas très loin... Et le prix est raisonnable.
Pas grand chose d'autre à écrire pour conseiller cet hotel: les lits semblent disposer de matelas du XVème siècle, la propreté des draps laisse à désirer, de même que celle de la salle de bain. Et l'ascenseur ne laisse pas beaucoup plus de place que pour une personne avec sa valise.
Bon courage!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

j avais cherche un hotel a petit budget sur le web et j ai trouve celui ci, a 58 euros la nuit, j ai commis l'erreur d appeler et reserver au telephone. une fois arrive j ai du payer 100 euros, car le tarif internet est different apperemment. je me suis senti harnaque mais bon... donc 100 euros pour une chambre propre avec une petite tele et calme avec un personnel aimable. donc pas mal mais pour 100 euros on peu faire bcp mieux je pense...

Astuce pour la chambre : try to get a room that gives on the court nd not the street, try to find a better deal if you can...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hipotel Paris Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipotel Paris Nation

Adresse : 96 Cours De Vincennes, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 676 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Paris Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Cancelon, Budget Places, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Nation
Hipotel Paris Nation Hotel Paris
Hotel Hipotel Paris Nation Paris
Paris Hipotel Paris Nation
Hipotel Paris Nation Paris
Hipotel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.