“Ravis de notre séjour” 5 5 étoiles

35 Rue de Lyon, 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Arles, France
“Ravis de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Studio n° 2 . 2 parents + 1 enfant de 5 ans. Vraiment, vraiment contents de notre séjour à Maison Zen. Endroit idéalement situé pour nous qui arrivions à la gare de lyon (5 minutes à pied). A 5 minutes également du métro bastille. Appartement spacieux, avec une grande chambre et une grande pièce à vivre. Baignoire (++++) séparée des WC. Cuisine bien équipée (même un tire bouchon!). Et un carrefour market juste à côté de l'immeuble pour pouvoir se faire un peu à manger. Un peu surpris de devoir enlever les chaussures en bas de l'escalier qui mène à l'appartement! Le seul problème a été les travaux dans l'appartement du dessus, mais pas la nuit heureusement! Sinon, très calme car l'appartement donne sur une cour intérieure (magnifique). Et la propriétaire très arrangeante qui nous a autorisé à laisser nos affaires pour l'après midi malgré l'heure normale de check-out à 11.00 car nous reprenions le train à 20.19 gare de lyon.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

MZ est tranquille et tient ses promesses. Les chambres, calmes et décorées individuellement compensent la situation géographique. Même s'il y a d'autres hôtels aux alentours, ce n'est pas une destination touristique. La fenêtre donne sur une adorable vue côté cour. A quelques pas de la gare principale, vous pouvez y trouver des taxis. Révisez votre français avant votre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'ai passé une semaine dans cet hébergement avec une cousine à moi. On est restées au studio #6, bien meublé, spacieux, propre, confortable, calme, etc. On a eu aussi une indépendance, sans être embêtée par personne. Le séjour dans ce studio nous a permis de comprendre l'importance de l'hébergement pour profiter d'un voyage. Les appartement sont bien situés entre la gare de Lyon et Bastille, desservies par plusieurs lignes de métro et la ligne RER A et donnent sur une très jolie cour. Le quartier n'était pas du tout dangereux, on n'avait pas de problème quand on rentrait tard. Les propriétaires étaient aussi très gentils, ils faisaient attention à ce que rien ne manque, et quand on a demandé, ils nous ont apporté des produits anti-moustiques. Excellent rapport prix-qualité, à recommander fortement ! On va y retourner sûrement la prochaine fois.

I spent a week in this studio with a cousin of mine. We stayed in the studio #6, well furnished, spacious, clean, comfortable, calm, etc. We also had an independence, without being bothered by anyone. The stay in the studio allowed us to understand the importance of place to enjoy a trip. The apartments are well located between the Gare de Lyon and Bastille, served by several subway lines and the RER A and overlook a beautiful courtyard. The neighborhood was not at all dangerous, there was no problem when we got home late. Owners(Madame Kim and her husband) were also very nice : they made sure that nothing is missing, and when asked, they brought us anti-mosquito. Excellent price-quality ratio, highly recommend! We will return next time for sure.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Maison Zen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Zen

Adresse: 35 Rue de Lyon, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 15 sur 123 hébergements spéciaux à Paris
Maison Zen Paris
Hotel Maison Zen Paris
Maison Zen Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.