Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des choses a améliorer, c'est sur” 2 5 étoiles
Avis sur Bridgestreet Marais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Bridgestreet Marais a été ajouté à vos Favoris
Bridgestreet Marais
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue de Clery, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 632 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Des choses a améliorer, c'est sur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

D'abord, l'appartment dans le marais était propre et calme.
Ca pour les plus.
Mais, en venant du gare du Lyon, il faudrait chercher la clé à l'autre coté de Paris apres 16:00 h, mais la clé n'était pas la car l'agent de liaison des clés avait decidé de prioriser la linge sale au dessus des cles. Ils arrivaient finalement vers 17:35, une dizaine de clients ont perdu au moins 1:30; avec un aller retour Marais Roosevelt en sus la perte de temps est de 2:30 plus quatre tickets de metro ( a deux).
Sans ces fautes le concept pouvait marcher, comme ça a deconseiller, ils y existent des meilleures offres sur Paris

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe O, Guest Relations Manager de Bridgestreet Marais, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher client,

mille mercis de vos remarques. Elles nous permettent de continuer à nous améliorer.

Nous savons que la procédure de récupération des clés est assez fastidieuse. Mais nous souhaitons insister sur le fait que nous ne pouvons pas avoir de réception à chaque appartement et que nous avons centralisé le tout à notre bureau 10 avenue Franklin Roosevelt car la sécurité de nos clients est l'une de nos principales préoccupations.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et nous ferez le plaisir d'une nouvelle visite
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    15
    15
    10
    25
Consultez les avis pour
32
21
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Arrivée à 20h, je suis allée chercher les clés à l'endroit indiqué, moi qui croyais dormir à l'adresse indiquée sur ma confirmation, que nenni, je me retrouve catapultée à 10min à pied dans un endroit peu fréquentable et fréquenté....
Je rentre donc dans l'immeuble...j'ai d'abord cru à une blague en voyant la cage d'escalier, puis en constatant l'absence d'ascenseur...mais non!
Me voilà donc entrain de monter jusqu'au 4ème étage, chargée comme un baudet, pour accéder à un minuscule appartement, joliment aménagé cela dit.
J'entre donc, et là, ô joie, ô désespoir, une salle de bain que je qualifierai de salle d'eau microscopique, la télé qui ne fonctionne pas malgré un appel au service client bridgestreet et enfin....des voisins fêtards et bruyants dont les décibels ne sont pas atténués par les murs aussi fins que du papier à cigarette!!!
En un mot...ou plutôt deux...même trois....plus jamais bridgestreet!

  • Séjour du novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Malhonnêteté par rapport aux photos présentées, information tardive sur la prise de clés d'ou une perte de temps, endroit pour laisser les bagages avant 16h et après 11h, loin des appartements. Aussi aucune indication indiquant que nous sommes au bon endroit quand on arrive à l'adresse de la prise de clé!
Aucun plan pour se rendre à l'appartement attribué, près d'une heure de perte de temps supplémentaire et avons payé 10 Euros un taxi qui a cherché sur son GPS.

Le pire MALPROPRETÉ de l'immeube et de l'appartement. Une odeur nauséabonde émanait du rex-de-chaussée et des couloirs de l'immeuble, ainsi que de la cuisine de l'appartement (impossible d'y cuisiner). Quant à la salle de bain, pleine de moisissure, avec son plancher décollé, frôlait l'insalubrité. Sans compter le balcon, avec sa table et ses deux chaises inutilisables tellement elles étaient sales. Première et dernière expérience car c'est une loterie pour l'appartement qui nous est destiné..

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Réservation sur venere au 4 rue Étienne marcel une fois sur place le code du coffre ne correspond pas un "A" alors qu'il n'y en pas sur l'emplacement pour rentrer le code brefff...je suis aidé oar des gens sur place et j'accède a mon courrier et je me rend compte que je ne dors pas a cette adresse mais rue du temple :(( je me rends rend donc a cette nouvelle adresse : literie sur un bz, pas de papier toilette, la télévision hs, et pas de mode d'emploi pour rendre les clés! La prochaine fois ce sera l'hôtel! !!

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulon
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

apres un changement de logement 2 jours avant la date prevue ,ce n'est pas sans stress que nous avons recupere nos clefs comme convenue, a l'adresse indiquée ( un peu compliqué a comprendre sur papier, mais une fois sur place,d'une simplicité expresse).
Nous avons logé dans un magnifique appartement ,sans nul doute, refait a neuf depuis peu en plein quartier du marais avec tous ses commerces de proximités, un metro a 200m ,bref l'ideal pour un bon week end dans paris.
Un appartement tout equipé,avec tout ce que l'on peu esperer trouver dans un logement ( cuisine equipé dernier cri, lave linge, seche linge,lave vaisselle, frigo, congel, cave a vin...)3 couchages de 2 personnes,2 salle de bain ( avec jacuzzi et douche italienne) et une piece de vie vraiment tres agreable avec tout le confort voulu, ( tv plasma, internet,canapé cuir) bref ils nous a fallut quelques minutes pour se sentir chez nous et non pas dans un simple hotel.
Tout est fournis ,linge de maison, serviettes de bain,necessaire de toilette , etc , et la propreté est vraiment de mise,
Bref a conseiller et surtout a recommancer,encore bravo pour ces prestations qui restent rapport qualité prix plus que tres correcte.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L appartement ne se trouvait pas sur le lieu indiqié par la reservation mais les informations etaient communiquées en amont par mail.
Pas d accueil ce qui deroute parfois.
Par contre l appartement etait vraiment tres bien tres bien situé et preparé avec soin.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bridgestreet Marais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bridgestreet Marais

Adresse: Rue de Clery, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 632 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bridgestreet Marais 3.5*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bridgestreet Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bridgestreet Marais Paris
Bridgestreet Marais Paris
Bridgestreet Marais Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bridgestreet Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.