“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°593 sur 1 793 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai séjourné pendant 3 nuits dans cette résidence, dans une suite (1à4 personnes). Globalement, la résidence est bien située sur la partie de la rue cadet la plus animée, très proches des galeries La Fayette, l'Opera... Les chambres sont très bien meublés, très propres et assez modernes. Le seul point négatif était l'insonorisation des chambres qui est à revoir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le personnel de réception est vraiment très compétent souriant et soucieux du confort des clients. Je suis un habitué, j'y réside 3 nuits par semaine en moyenne depuis plus de 2 ans. C'est ma 2ème famille. J'apprécie le calme de la résidence, sa petite taille, et la grande taille des appartements, la déco sobre, actuelle et chaleureuse. Bref non seulement je ne changerais pas d'adresse mais en plus je recommande chaleureusement cette résidence à qui recherche le meilleur rapport qualité-prix en résidence hôtelière.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

On s'attend à une résidence d'apparthotel comme les autres : impersonnelle à souhait. Mais il n'en est rien. C'est la première fois qu'on réservait dans ce type d'hôtel. Ce qui surprend c'est l'espace, et la déco. Mais surtout, et c'est assez rare, du calme en plein week-end dans le 9è ! Et pourtant il y a tout à côté (magasins ET circulation...) Et le plus par rapport à un hôtel classique, c'est que les suites sont des appartement style studio. On a plutôt eu l'impression de louer un meublé haut de gamme que de réserver une chambre 3 étoiles. L'espace Petit-déjeuner en bas est petit, mais on a super bien dormi. Super week-end !

• a aimé — Calme et sécurité
  • n'a pas aimé — La vue. Pas d'expresso.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Cosy's Cadet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cosy's Cadet

Adresse: 7 Rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°265 des hôtels de luxe à Paris
N°416 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Cosy's Cadet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cosy's Cadet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cosy Cadet
Hotel Residence Cosy's Cadet Paris
Residence Cosy`s Cadet Hotel Paris
Residence Cosys Cadet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cosy's Cadet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.