“Petit hôtel de quartier, pas une grande réussite” 2 5 étoiles

Hotel Parc Even
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue LaForest, 92240 Paris, France   |
Classé n°1 426 sur 1 795 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Petit hôtel de quartier, pas une grande réussite”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Les plus :
- pas trop cher
- dans un endroit calme (a priori)
- déjeuner très correct compte tenu du reste
- un personnel agréable et souriant
- propre (hormis l'odeur de la chambre)
- salle de bain bien fournie
- literie agréable

Les moins :
- vieillot
- pas d'ascenseur pour monter les 3 étages (si vous avez des bagages, bon courage, l'escalier est en plus exiguë)
- beaucoup de déco abimée, arrachée (notamment sur les murs)
- intérieur des chambre kitch
- chambre minuscule (pourtant j'avais une triple, elle devait faire à vue de nez 12m² salle de bain comprise)
- une odeur désagréable en rentrant
- pas de volets, doubles rideaux non occultant, et lumière dans la rue juste devant les fenêtres ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hôtel familiale avec une réception ouverte tous la nuit ,les chambres sont petite mais propre ,douches avec jets,peignoir, mules de bain, cela est rare pour cette catégorie et pour le prix ,
personnel aimable, surtout les femmes de ménages vous prouver tous leur demande,le petit déjeuner copieux ( a pendre ) pour démarre la journée ,a proximité du métro 300 mètre ligne bien desservit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

personnel sympathique,rapport qualité /prix excellent petit-déjeuner copieux est a 8 €, hôtel est proche des champs- elysee ,Montparnasse sont sur la ligne 13 pour visiter paris cela est parfait
des restaurant son a cote ,centre-ville a deux pas ,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Personnel incompétent. Gérant brillant par son absence. Personne capable de prendre et d'assumer une décision dans cette hôtel. Le veilleur de nuit n'est que bon à regarder sa freebox. Les jours fériés l'accueil est realisé par 2 mineurs de moins de 15 ans (en stage soi disant). Sent l'arnaque à plein nez, à fuir.

• Séjour du avril 2012
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel car il était bien situé par rapport au Parc des Exposition de Versailles. Le site présentait une photo de chambre tout à fait agréable et spacieuse.
A notre arrivée, quel déception ! au moment de payer notre chambre par CB, leur TPE ne fonctionnait pas et refusait toutes nos cartes bancaires. Motif : paiement refusé!! la personne présente à la réception nous fait passer pour des moins que rien. Résultat après avoir appelé notre banque et que la réception se renseigne, c'est la ligne téléphonique de l'hotel qui pose problème depuis la matinée... Ensuite nous nous rendons dans notre chambre, la cage d'escalier est très vieillotte mais nous nous disons que la chambre sera correcte. Là après avoir monté au 3ème étage sans ascenseur c'est la stupeur, nous entendons tous les autres occupants des chambres voisines parler alors que nous sommes dans le couloir. A l'ouverture de notre porte, horreur!! la chambre est minuscule , la porte est directement sur le lit. Pour accéder à la fenêtre et au soit disant bureau, il faut bousculer l'armoire et enjamber le lit. Les tapiseries et le mobilier en formica date des années 1970. (grosses fleurs et très sombres). La literie semble propre mais il ne faut absolument pas regarder au finitions. Un câble électrique avec des fils dénudés sont directement à notre tête de lit, autant dire que niveau sécurité, c'est zéro, ils touches la literie. Ne parlons pas des lampes de chevet qui ne fonctionnement pas. La salle de bain, très vieille, lunette des toilettes cassé, pomme de douche entartrée et cassée, le lavabo n'est pas scellé au murs, seul un morceau de tapisserie permet de le maintenir au mur.

Nous nous demandons toujours où est la chambre présentée dans le site de l'hotel.
Nous ne sommes pas prêt d'y retourner.

De plus, lors de notre descente à la réception, la personne regardait un film [--] et en nous voyant, a tourné l'écran pour qu'on participe. Franchement du grand n'importe quoi !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Parc Even ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Even

Adresse : 14 rue LaForest, 92240 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 426 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parc Even 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Even en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Even, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.