“Hôtel Balladins Rue Crimée Paris 17ème” 4 5 étoiles

Balladins Paris 19
3.0 sur 5 Hôtel   |   219 Rue de Crimee, 75019 Paris, France   |
Classé n°1 475 sur 1 793 hôtels à Paris
Carcassonne, France
“Hôtel Balladins Rue Crimée Paris 17ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'Hôtel Balladins Rue Crimée à Paris 17ème est très bien situé pour ceux qui souhaite se rendre au zénith de paris parc de la villette.
L'hôtel est propre et très accueillant, les chambres sont confortables, bien qu'un peu petites concernant les triples rooms.
L'avantage de l'hotel est le parking bien qu'il soit payant en supléméent de la chambre.
Globalement le rapport qualité prix de la chambre est convenable par rapport aux autres hôtels de la capitale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Les hôtels à Paris étant chers, celui ci reste dans la fourchette, même si ça peut paraître un peu cher au vue de la rue et du quartier.
Nous ne connaissions pas le 19 ème et ce n'est pas glamour, surtout la nuit où des groupes pas très conviviaux sont regroupés à certains angles de rues (nous avons traversé le quartier de nuit à 1h30, l'ambiance est lourde mais tout s'est bien passé); c'est un quartier avec de multiples ethnies mais qui ou tout semble communatarisé.
L'hôtel est facilement accessible depuis le métro, et à une demi heure à pied du parc de la vilette et du zénith, ce qui lui donne un certain avantage.

--) Il y a dans la rue un restaurant japonais tout petit mais très bon pour les amateurs de cette cuisine...

Les chambres sont petites mais propres, les literies aussi. La douche est assez grande pour deux ;) et de bonne qualité. Les toilettes sont dans la chambre mais à part de la salle de bain.
La tv a canal plus et tout marchait.
Il y a un double vitrage mais aussi une aération qui laisse passer le bruit et notamment les klaxons des bus et taxis gênés par les incivils stationnés dans le couloir réservé, et ce, dès 8h du matin.
L'isolation phonique intérieure, elle, est pire, la nuit est rythmée par les lourdes portes des chambres qui claquent très fort.

Au niveau du service le personnel d'accueil est gentil et disponible.
Cependant malgré "la pancarte ne pas détanger" entre 17h et 18h on a pénétré par trois reprises dans notre chambre! Nous avons eu des excuses sincères cependant. Nous n'avions qu'une serviette et il a fallu demander la deuxième à plusieurs reprises.

Le petit déjeuner était correct mais il était quasiment vide à 9h30 et sans réaprovitionnement ! Et un matin aucune table n'avait été débarassée, un cimetière de restes!

Le comble a quand même été la femme de ménage croisée dans le couloir alors que nous allions déjeuner qui s'est impatientée que nous ne soyons pas partis! De plus elle nous a fait une injonction de libérer la chambre pour 11h30 alors qu'elle était payée jusqu'à midi! Et pour nous aider à partir elle est rentrée dans la chambre alors que nous rangions nos affaires vers 11h15, le samedi !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Paris 19 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Paris 19

Adresse: 219 Rue de Crimee, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 475 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Paris 19 3*
Cet hôtel Balladins vous accueille à Paris, à 15 minutes du parc de la Villette. Il vous propose des chambres dotées d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger. Vous trouverez en outre de nombreux restaurants à deux pas de l'hôtel. Toutes les chambres sont accessibles par un ascenseur et vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Les salles de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux. La station de métro Crimée, située à 260 mètres de l'hôtel, vous offre un accès direct à Châtelet et au musée du Louvre. L'hôtel se trouve à 500 mètres du canal Saint-Martin et à 18 minutes de marche du parc des Buttes-Chaumont. Un parking est disponible à proximité moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Paris 19 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Crimee Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Paris 19, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.