“Médiocre” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   219 Rue de Crimee, 75019 Paris, France   |
Classé n°1 489 sur 1 798 hôtels à Paris
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Des chambres rustique une isolation inexistante des chambres sans climatisions tout simplement un four durant ce mois de juillet plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur une rue bruyante impossible de dormir tranquille des lits inconfortable une déco des année 60 je pourrai continuer comme sa encore des heures mais sa n'en vaut même pas la peine tellement je suis dégouté

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons réservés deux nuits dans cet hôtel qui vient juste d'être rénové. Excellent acceuil, les réceptionnistes très serviables, à l'écoute, nous ont aidé à organiser notre séjour à Paris et nous ont donné de conseils précieux concernant la ville. Hôtel ** mais bien équipé , tv écran plan, seche-cheuveux dans chaque chambre, parking à 5 min à pied, et le magasin franprix juste en face très pratique. Nous l'avons adoré et nous y reviendrons surement . =)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous étions à Paris pour un court séjour en famille (un couple et 1 enfant de 9 ans). Nous avons eu une chambre triple du 6ième étage (avec ascenseur) tout à fait correcte : la chambre offrait un espace suffisant, une salle de bain confortable avec espace WC / évier en plus d'une baignoire/douche. Le linge était propre, il faisait chaud à notre arrivée, tant dans la chambre que dans la salle de bain pourvue d'un radiateur aussi. Malheureusement, à l'arrivée des voisins de pallier au milieu de la nuit, nous avons réalisé le manque d'isolation entre les chambres. La rue est bruyante, mais à Paris, c'est plutôt logique. Le service était accueillant, nous avions demandé au préalable la possibilité de déposer nos bagages avant de pouvoir disposer de la chambre, ce qui a été fait sans problème, idem pour le départ. Bémols : pas de rideaux aux fenêtres, nous n'avions pas d'autre choix que de laisser les tentures fermées ou vision complète de l'intérieur, pas de climatisation (en été ce doit être peu agréable), pas de petit frigo ou minibar, quartier laissant vraiment à désirer... Avantages : station de métro à 200 m, magasins dans la rue avec plages horaires très larges, parking payant à proximité (250 m) ) - "parking 2000 "/ 15 euros pour 24 heures, surveillé et espace large pour tout type de véhicule. Proximité du stade de France et du zénith. Pour nous, le pire reste le quartier...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai passé 5 nuits à l'Hôtel Balladins Rue crimée, mon stage étant à deux pas. Je n'ai pas eu la possibilité d'en changer, car le règlement de tout le séjour s'effectue obligatoirement à l'arrivée!! Pour le même tarif, ma collègue est dans une chambre sympa alors que la mienne plus petite, à une fenêtre qui ne se ferme plus, des odeurs très désagréables qui venaient de la salle de bain (minuscule) et pour cause : évacuation bouchée! Bref après trois demandes, j'ai enfin eu une autre chambre. Déménagement à minuit!! J'arrive dans une chambre (503) plus spacieuse et rien n'est bouché!! ouf. Je veux allumer la télé, pas de télécommande (même à mon départ elle n'était toujours pas arrivée malgrés le fait de l'avoir signalé matin et soir!). Pour la douche du soir, il fallait s'accrocher, car même si la salle de bains est spacieuse, la nouvelle fenêtre n'est pas isolée, il n'y a pas de radiateur donc n y va en serrant les dents. Je rentre le troisième soir et retrouve le chiffon à poussière de la femme de ménage sur mon lit!! Bravo!, mais comme si cela ne suffisait pas, j'ai dû prendre ma douche le matin du 5ème jour, car plus d'eau chaude la veille. Je me rend assez souvent à Paris, sans chercher la perfection, je tenai tout de même à signaler que pour ce tarif, on est quand même en droit d'avoir un minimum : de l'eau chaude, de la propreté et de l'écoute. Bref Qualité/Prix, je déconseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je cherchais un hôtel près de la cité de la science et j'ai trouvé celui-ci d'abordable, en s'y prenant à l'avance cela environ 80€ par nuit (sans petit déj). C'est à 15 minutes de marche. Le linge est propre ainsi que la salle de bain, seulement le cadre est vieillot et poussiéreux, la moquette marronnasse et la chambre très petite. Le quartier laisse franchement à désirer, c'est sale dans les rues et ça ne sent pas bon ! la salle de petit déjeuner est vite saturée. Par contre le personnel est très sympa. Sur les portes des chambres les prix "normaux" sont indiqués et cela va de 150€ à 170€ par nuit ! si jamais on vous demandait ce tarif, refusez ça ne les vaut pas du tout !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'Hôtel Balladins Rue Crimée à Paris 17ème est très bien situé pour ceux qui souhaite se rendre au zénith de paris parc de la villette.
L'hôtel est propre et très accueillant, les chambres sont confortables, bien qu'un peu petites concernant les triples rooms.
L'avantage de l'hotel est le parking bien qu'il soit payant en supléméent de la chambre.
Globalement le rapport qualité prix de la chambre est convenable par rapport aux autres hôtels de la capitale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Les hôtels à Paris étant chers, celui ci reste dans la fourchette, même si ça peut paraître un peu cher au vue de la rue et du quartier.
Nous ne connaissions pas le 19 ème et ce n'est pas glamour, surtout la nuit où des groupes pas très conviviaux sont regroupés à certains angles de rues (nous avons traversé le quartier de nuit à 1h30, l'ambiance est lourde mais tout s'est bien passé); c'est un quartier avec de multiples ethnies mais qui ou tout semble communatarisé.
L'hôtel est facilement accessible depuis le métro, et à une demi heure à pied du parc de la vilette et du zénith, ce qui lui donne un certain avantage.

--) Il y a dans la rue un restaurant japonais tout petit mais très bon pour les amateurs de cette cuisine...

Les chambres sont petites mais propres, les literies aussi. La douche est assez grande pour deux ;) et de bonne qualité. Les toilettes sont dans la chambre mais à part de la salle de bain.
La tv a canal plus et tout marchait.
Il y a un double vitrage mais aussi une aération qui laisse passer le bruit et notamment les klaxons des bus et taxis gênés par les incivils stationnés dans le couloir réservé, et ce, dès 8h du matin.
L'isolation phonique intérieure, elle, est pire, la nuit est rythmée par les lourdes portes des chambres qui claquent très fort.

Au niveau du service le personnel d'accueil est gentil et disponible.
Cependant malgré "la pancarte ne pas détanger" entre 17h et 18h on a pénétré par trois reprises dans notre chambre! Nous avons eu des excuses sincères cependant. Nous n'avions qu'une serviette et il a fallu demander la deuxième à plusieurs reprises.

Le petit déjeuner était correct mais il était quasiment vide à 9h30 et sans réaprovitionnement ! Et un matin aucune table n'avait été débarassée, un cimetière de restes!

Le comble a quand même été la femme de ménage croisée dans le couloir alors que nous allions déjeuner qui s'est impatientée que nous ne soyons pas partis! De plus elle nous a fait une injonction de libérer la chambre pour 11h30 alors qu'elle était payée jusqu'à midi! Et pour nous aider à partir elle est rentrée dans la chambre alors que nous rangions nos affaires vers 11h15, le samedi !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Paris 19 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Paris 19

Adresse : 219 Rue de Crimee, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 489 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Paris 19 3*
Cet hôtel Balladins vous accueille à Paris, à 15 minutes du parc de la Villette. Il vous propose des chambres dotées d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger. Vous trouverez en outre de nombreux restaurants à deux pas de l'hôtel. Toutes les chambres sont accessibles par un ascenseur et vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Les salles de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux. La station de métro Crimée, située à 260 mètres de l'hôtel, vous offre un accès direct à Châtelet et au musée du Louvre. L'hôtel se trouve à 500 mètres du canal Saint-Martin et à 18 minutes de marche du parc des Buttes-Chaumont. Un parking est disponible à proximité moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Paris 19 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Crimee Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Paris 19, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.