“Bons sushis parisiens” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Marche

Sushi Marche
20, r. Mirabeau, 75016 Paris, France (Passy)
01 42 88 11 49
Site Web
Classé n° 1 758 sur 13 494 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Passy
“Bons sushis parisiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

ambiance chalet pour ce restaurant japonais !
mis à part le lambris sur les murs, les sushis sont très bons et le service assez agréable. A recommander si vous avez envie de manger un bon sushi dans le 16ème.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“une lenteur exaspérante”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

d'accord à 100 % avec l'avis précédent ; votre commande part aussitôt ou presque mais après vous êtes complètement oublié et l'heure passe ; à mon avis, c'est la "cuisine" qui ne suit pas ; les sushi men sont 2 vieux japonais très peu souriants (même pour de vieux japonais) et sans doute n'ont-ils plus de raisons de se presser ou de stress au travail ; 1H30 pour boucler 3 menus sushi hier le 7 février à 20h30 ; en outre, la chaleur était incommodante même si le restaurant était assez bondé ; enfin, après toute cette attente et malgré mes remarques, le maître d'hôtel, figure fermée proche de l'antipathique, m'apporte l'addition et, comme il le fait toujours, attend à côté de vous avec le boitier CB que vous vous empressiez de taper votre code ; je l'ai renvoyé à ses autres occupations en lui faisant comprendre (espérons qu'on lui parle de ces lignes) que son addition attendrait elle aussi ; ne compte pas y retourner (il y a plein de japonais sympas à paris) je pense qu'ils jouent le monopole car ils sont seuls dans le 16ème sud ;

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Long et cher pour ce que c'est”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Soirée entre amis, resto recommandé par un pote, qui me disait que c'est un des meilleurs japonais de Paris... mais, au final, on paye l'emplacement (75016), je ne vois pas d'autre explication. Plus d'une heure et demi d'attente, serveurs désagréables et incapables de nous expliquer pourquoi ça tarde tant. Idem pour tous nos voisins de table. A la fin, on applaudissait tous ensemble quand quelqu'un était servi !!! Notre tour est venu, et quelle déception !! Niveau qualité, on ne peut pas dire que ce soit mauvais, sans être exceptionnel; mais niveau quantité !!! C'est inadmissible !!! Bien sûr, les plats ne sont jamais très abondants dans ce type de resto, mais là ça frise le ridicule au vu du prix qu'on paye !!! J'en connais de bien meilleurs sur Paris, et aussi ailleurs.

Visité en juin 2013
longvilliers
“bon resto japonais de référence dans le Paris 16ème,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Restaurant de taille moyenne, réservation recommandée car à 12H30 souvent plus de place, ou alors il faut être patient. Plats typiques et certains atypiques pour un japonais. Les serveurs n'ont pas l'habitu de voir des clients fraçais parlant japonais. Accueil affable, la nourriture est bonne mais le service pourrait être un peu plus rapide. Le cadre est agréable, petite terrasse pour désengorger. A tenter pour comparer.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Enfin un vrai japonais. On peut être servi de sashimis autres que le Thon et le Saumon. Cinq autres variétés dans notre grand assortiment.
Un peu déroutés par les amuse bouche, étonnés par le mini pot-au-feu (les deux étant servis dans le cadre du menu choisi), mais découverte d'un japonais qui sait travailler le poisson au vu du résultat qui nous a beaucoup plu.
Le cadre est simple, mais le serveur que nous avions était sympa (le sourire, c'est tellement important) et on était venu pour visiter un plat de poisson, pas les lieux !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Marche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sushi Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.