“Pas beaucoup de duche mais il n'est pas chère” 3 5 étoiles

Hotel Liberty
1.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue de Nancy, 75010 Paris, France   |
Classé n°1 375 sur 1 793 hôtels à Paris
Porto Alegre, RS
“Pas beaucoup de duche mais il n'est pas chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est bon, je retournerait autre fois, mais il y a quelque problème dans lui. Il y a eu un odeur très fort du chambre, je pense que le tapis qui a cause ça. La douche du troisième étage n'a pas d'espace pour mettre les vêtements et la serviette, et le sol est toujours avec l'eau. Les couloirs sont sombres pendant la nuit, je pense que ils doivent avoir des temps plus grand d'éteindre de lumière, le bouton pour lier les lumière sont de difficile accès, pourrait avoir une dans les toilette.

Astuce pour la chambre : Il faut verifier le nombre de douche dans l'immeuble.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Trois-Ilets, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

hotel sale, chambre sale, salle de bain sale (rideaux de douche moisis), moquette moisie état général de la chambre déplorable. Dernière nuit annulée tant les conditions d'hébergement sont lamentable!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Malonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis déjà venu 2 fois en couple. Dans le courant du mois de juillet, nous y revenons en famille (2 chambres).
Pour le prix et hôtel bien situé à Paris (près des gares de l'Est et Nord), on ne peut pas être exigeant. Il n'y a pas d'ascenseur, le petit déjeuner est simple, mais bon, les chambres sont correctes et le personnel est aimable.Les autres fois, nous ne devions pas payer la garde des bagages (arrivée et départ). J'espère que c'est toujours le cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour 60 €, certains vous diront qu'on ne peut pas exiger grand chose pour une nuit dans Paris ! Certes, mais quand même ! La fenêtre de la chambre ne fermait pas, et des sachets de dératisation dans un coin de la chambre étaient présents ! Ça n'inspire pas confiance ! De plus la taie d'oreiller n'avait probablement pas été changé car des poils "non identifiés" y résidaient !
Ma chambre, avec douche et toilette, donnait sur la rue et avec une fenêtre qui ne fermait que grâce à un bout de cylindre...je vous laisse imaginer le bruit ! La salle de bain est plus que riquiqui. Vous êtes obligés de laisser la porte ouverte si vous voulez aller aux toilettes car seulement 5 cm séparent la cuvette de la porte !
Le petit déjeuner, quoique simple reste hônnete : un croissant et du pain frais avec beurre et confiture...pour 5.5 €. Certes pas de buffet, mais le rapport qualité/prix reste correct !
Le personnel est cordial dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ALGER
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel calme,trés bon emplacement,personnel en majorité professionnel,chambre et hygiéne accéptables,pas d'ascenseur,éxiguité des couloirs , encore peut ètre des efforts pour fidéliser les habitués(réduction à partir d'un certain nombre de jours et de séjours,comme dans tous les autres établissements...) J'y viens depuis 2007_2008 et globalement je suis satisfait ,j'encourage tous ceux qui cherchent un emplacement stratégique et un bon rapport quallité prix ,j'y retourne prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel à ce prix là à Paris. Pas de miracle cependant, les robinets gouttent, le personnel est peu aimable ( la garde des bagages jusqu'à 15 h le jour de notre depart nous a été facturée ). L'isolation entre les chambres n'est pas très bonne. Par chance nous n'avions pas de voisins très bruyant.

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Il n'y avait pas d'eau chaude dans les salles de bain. J'ai trouvé des Sachets de dératisation sous les lits dans le coin de la chambre. Quand nous avons signalé les problèmes à la reception, le personnel est resté indifférent à ces problèmes. Présence de rideau de douche ( moisi) pas très hygiénique. J'ai très mal dormi imaginant des souris grimpant sur le lit.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Liberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty

Adresse: 16, rue de Nancy, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 375 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Liberty 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.